Voilà comme tout le monde fait une petite présentation de leur classe , moi j'en profte aussi
:
Le chasseur en bref :
Ce que recherchent les joueurs :
-Le chasseur est très souvent demandé dans des instances comme un DPS de souche , mais un chasseur nayant pas la seule technique qui "roxx" au DPS ( Visée , spé précision)
c'est un chasseur qui est là pour décorer et profiter de l'instance ^^ Avec quelque 1000 maximum au 70 , si le Chasseur n a pas Visée ce chasseur est comme qui dirais...Moins Cheated ? noooon^^ Mais il perd environ 700 à 1000 de DPS , alors avant toutes choses , Chasseurs , tachez bien de prendre Visée + coup Fatal pour un Bonus de 30% au dégât critique.
-" Un Chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur " Voilà , ne comptez pas trop sur vos pets , car quand ils vont vous lacher ça va faire mal...Pour ça , la Spé Survie est là ! les pièges durent jusqu'a 20 secondes au lieu de 10 ( ce qui peut servir quand son pet vient de se faire HS par 3 méchants Mobs^^ ) et aide le chasseur à se débrouiller grandement au corps a corps , Dissuasion augmente de 25% les chances de parer et esquiver ; C'est la technique la plus recommandée en instance , si vous voulez récupérer l'aggro que le prêtre a fait et que le gentil 70Elite vous tombe dessus : dissuasion ---> Parade ---> Contre-attaque ( technique qui immobilise la cible pendant 4 secondes , inutilisable seulement après parade) puis tir des arcanes etc , jusqu'a ce que le wawa ou le gentil druide forme nounours rembouré arrive a la recousse ;p.
-Le chasseur que je trouve fort mais que je trouve assez traître (désolé mais bon^^) c'est Le Spé bête , C'est la bete qui fait tout , mais inflige de gros dégâts très rapidement grâce à courroux Bestial ( en 18 secondes le pet a le temps d'infliger 3000 dégâts + les Tirs que fait le chasseur). Donc c'est la spé la plus rafolée alors que le DPs direct y est réduit . Mais nous pouvons affirmer que c'est la meilleure Spé.
Le rôle du Chasseur en instance ( pas HL )
-Le chasseur doit :
.Faire Aggro son pet et le Heal régulierement pour que le wawa ou autre ne s'en prenne pas plein la gueule , aggro les patrouilles, ce qui est vraiment bien pour empêcher le wawa ou autre d'aggro tous sur les côtés. Sinon a part ça , Le Truc à ne JAMAIS FAIRE : C'est mettre l'aspect de la meute dans une instance ou dans un champs de bataille ... si vous voulez être hébété au combat c'est vot' probleme , mais si vous hébétez tout le groupe ça va pas le faire^^
Ce qui manque au Chasseur :
-Les aspects sont assez bien , mais elles manquent cruellement de Uping , un Aspect qui pourrais être : l'aspect de la panthère augmente la puissance d'attaque et l'agilité de 200 par ex, mais réduit l'endurance et esprit de 100... enfin quelque chose du genre , ou un aspect qui augmente la chance de coup critique ou la puissance d'attaque de tout le groupe , ce qui serait franchement pas mal...
Voila , le petit didacticiel pour en connaître + sur le Chasseur par Saidaimichouu