Organisation des groupes :
Premier groupe à base de tanks : Main Tank, Tank Secondaire, Tank Tiers: Paladin (ou chaman), démoniste, Heal
Deuxième groupe à base de dps
Idéalement, avoir deux prêtres pour les entraves, mais ne pas négliger les autres possibilités de contrôle: piège givrant des chasseurs, fear...
Préparation
Avant le combat, analyser la situtation en fonction des 4 sbires et définir la tactique de combat: MT et TS seront sur Moares, et dans la première phase, il faut gérer les 4 morst vivants.
Deux tactiques possibles: tuer tous les adds dans un ordre prédéfini avant de s'occuper du boss (à privilégier quand on a du dps sous le pied), en tuer deux au moins et garder les autres sous contrôle (surtout s'il les adds sont guerriers). Mettre les marques et bien définir les priorités. Si l'on veut tuer un add capable de dissiper, l'écarter des autres.
Le combat
C'est parti: Moroes est géré par le MT et le TS un peu à l'écart du raid. Le TS doit générer rapidement de la menance pour prendre le relais au premier Suriner. En fin de suriner, le MT reprend la génération de menace en prévision du prochain. Cette permutation de menace durera tout le combat et les autres dps doivent rester en dessous des tanks dans la liste de menace.
Quand Moroaes fait Disparition puis Garrot, les tanks reprennent leur boulot, et le groupe a un problème de plus: dissiper le garrot ou soigner la victime.
Le plus difficile, c'est la première phase où il faut s'occuper des adds. Dès qu'ils sont sélectionnables, chaun applique son contrôle prédéfini et le Tiers Tank s'occupe de la première victime (les prêtres en priorité), Main Assist du TT par les dps et si ça passe c'est presque gagné. Concentrer le dps sur Moroes pour qu'il n'ai pas le temps d'appliquer trop de Garrots et penser à dissiper Les Cécités.
Bien souvent, il faut que le Tank auxiliaire de Moroes doit venir bloquer un add à côté du TT puis reprendre sa place. Les heals ont du taff : maintenir les tanks sur le boos, le tiers tank sur les adds et les victimes de garrot. Les dps aussi vont la jouer serré: il faut tuer vite pour que Moroes n'ai pas le temps de poser trop de garrot mais sans dépasser le rang 2 de menace.
Bon courage les loups !!