Guilde LA Rhumerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LA Rhumerie

Guilde de boulets depuis 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU

2 participants
AuteurMessage
Suran

Suran

Feuille de personnage
Pseudo: Susu
Niveau:
FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Left_bar_bleue85/85FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Guerrier Tank- Cham Elem

FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Empty
MessageSujet: FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU   FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:26

J'ai découvert qu'en tombant HODIR en moins de 3 mn (= hm) et bien y'a un super boubou lvl 232 qui tombe..... Et il est meilleur que celui d'EDC...
Donc need FULL DPS pour voir le BOUBOU....

Bon, on va finir Ulduar ? ..........
(m'en voulez pas si par le plus grand des hasards, je venais à perdre l'aggro du boss qui ne serait pas tombé dans les 3 mn.....)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki

Feuille de personnage
Pseudo: Darkinou
Niveau:
FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Left_bar_bleue80/80FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier Tank / DPS

MessageSujet: Re: FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU   FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:56

MDR Susu !

Pour info, si on accepte ta demande de faire Hodir HM, je veux Thorim HM ! Need ma Pierre runique de Mjolnir ! Wink

Et sinon pour Hodir, c'est quoi le meilleur temps que l'on ai fait pour le tomber ? Parce qu'en fait il y a 2 caches, une qui est détruite au bout de 3 minutes, et une autre qui est détruite au bout de 6.
Or il ne me semble pas qu'on ait déjà eu la deuxième cache... donc ça veut dire qu'on a toujours mis plus de 6minutes... (Pour info ton boubou 232 est dans la première cache... ^^)

Autrement dit -> va falloir faire un groupe carrément opti dps si on veut espérer arriver à tomber Hodir en moins de 3 minutes !

Et encore... pas sûr que ça soit faisable avec le gearscore moyen de la guilde... Ben oui vous êtes tous en 245-251-264, moi je suis toujours en 232... Depuis le temps que je dis à Alf que la qualité des objets est inversement proportionnelle à leur ilvl... Gearscore ne fait que le prouver !! Very Happy
Suran

Suran

Feuille de personnage
Pseudo: Susu
Niveau:
FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Left_bar_bleue85/85FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Guerrier Tank- Cham Elem

MessageSujet: Re: FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU   FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:24

Presque d'accord avec toi Dark.... de la à dire que c'est inversement proportionnel.... bon faut pas exagerer... Le T10 est quand même pas mal et les pièces 264 aussi... en tout cas pour tank.
...Ce que je n'ai pas trouvé d'ailleurs en 232... La preuve, j'ai toujours 3 pièces lvl 226 sur moi que je ne changerais que pour du T10...

Hodir HM je suis sur que c'est possible : on a vachement progressé en DPS. 2 heal (dont 1 druide obligatoire), 1 tank et 7 FAT DPS (les meilleurs de la guilde) et je suis sur qu'au bout de quelques try, c'est faisable !!
Il faut voir comment on a rush Ulduar hier soir avec la moitié du raid qui ne connaissait même pas... 5 boss (départ 22h comme d'hab, explication des strat, 1 wipe (bah oui quand même ^^, un aggro de tonton (saleté de bête !!!) et le tout en mangeant des cahuetes).

Thorim ?????? Mais on l'a même pas encore fait en normal il me semble...
Darki

Darki

Feuille de personnage
Pseudo: Darkinou
Niveau:
FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Left_bar_bleue80/80FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier Tank / DPS

MessageSujet: Re: FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU   FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:32

Je sais, Thorim on ne l'a toujours pas try en normal... mais bon on peut rêver non ? ^^

Pour le dps oui on a fait de gros progrès, mais de plus gros progrès restent à faire quand il faut concilier gros dps avec mouvements et réactivité ! Suffit de voir nos try sur Gargamoelle pour réaliser que dès qu'on ne connait pas trop et qu'on sait qu'il faut être réactif, le dps chute (et je parle d'avant le premier Tourbi pour les sceptiques Smile)
Donc en effet pour Hodir il ne devrait pas y avoir de souci, étant donné que les vieux roublards qui raident commencent à bien le connaître.

Sinon bien entendu qu'un ilvl plus élevé donne souvent de meilleures stats à tous points de vue, c'était juste une private joke entre le chef et moi-même ^^

En tout cas gg pour hier soir, ça prouve bien qu'on a fait des progrès et ça fait plaisir à tout le monde de voir ça après nos try peu fructueux sur Garga Smile

Prochaine étape: Down de Gargamoelle !! (oui j'y tiens ! Need ma Claymore !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU   FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU Icon_minitime

FULLDPSNEEDGRAVEBOUBOU
Page 1 sur 1