Guilde LA Rhumerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LA Rhumerie

Guilde de boulets depuis 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

réputation de la voile sanglante

4 participants
AuteurMessage
karrottus

karrottus

Feuille de personnage
Pseudo: Karrottus, Karrottuss, Karrojr
Niveau:
réputation de la voile sanglante Left_bar_bleue90/90réputation de la voile sanglante Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: classe? euh, non, plutôt négligé

réputation de la voile sanglante Empty
MessageSujet: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:51

Hello les guildeuses et les guildeux.
Karrottus a un petit souci et n'en trouve pas la solution. Il espère que l'un de vous pourra éclairer sa lanterne.

contexte : je suis exalté dans les 4 réputations du cartel (gadgetzan, baie du butin, cabestan et long-guet). Je suis haï à la voile sanglante.

question : comment faire pour monter ma réput voile sanglante, quitte à faire descendre les 4 autres ? Je pensais en tuant des gobelins à BDB par exemple. Mais non, cela ne le fait pas. Une idée ? Deux idées ?

Bon après, j'ai bien peur que cataclysm règle mon souci en rendant la chose définitivement impossible...

A vous lire, les rhumophiles inspirés.

Revenir en haut Aller en bas
Barbéchine

Barbéchine

Feuille de personnage
Pseudo: Barbéchine/Croyable et Moonteeth
Niveau:
réputation de la voile sanglante Left_bar_bleue90/56réputation de la voile sanglante Empty_bar_bleue  (90/56)
Classe: DK impie

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:18

Une seule chose : tu te mets en guerre ac bdb et tu tronconnne les gobelins de bdb.
Darki

Darki

Feuille de personnage
Pseudo: Darkinou
Niveau:
réputation de la voile sanglante Left_bar_bleue80/80réputation de la voile sanglante Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier Tank / DPS

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:56

Oui je confirme ce qu'a déjà dit Barbé, normalement il suffit de farmer les gobelins de baie du butin pour monter la réput... Il suffit d'aller à BdB pour s'en convaincre avec les personnes qui massacrent les gobelins par dizaines ! ^^

Alors si tu dis que ça ne marche pas, je me demande s'il ne faut pas d'abord parler à un mob de la voile sanglante se trouvant à droite à la sortie de BdB (ça me dit qqch mais je ne suis sûr de rien)
karrottus

karrottus

Feuille de personnage
Niveau:
réputation de la voile sanglante Left_bar_bleue90/90réputation de la voile sanglante Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:12

merci pour la célérité avec laquelle vous avez répondu.

Dark, je pense que tu fais référence au traitre de la voile sanglante. Quand je lui parles, il ne dit rien d'interessant, ne me propose pas de quete, nada quoi. Mais bonne piste que je me suis empressé d'aller vérifier.

Barbéchine, peux-tu etre plus précis s'il te plait. Car je ne vois pas dans ce que tu dis ce qu'il faut que je fasse concrètement.
Dans l'onglet réputation, pour la voile sanglante, la case "en guerre" est cochée, non décochable.
Et j'ai mis en guerre pour les 4 réputs du cartel.

A moins qu'une fois exalté au cartel, on ne puisse plus monter la réputation Voile sanglante...
Barbéchine

Barbéchine

Feuille de personnage
Pseudo: Barbéchine/Croyable et Moonteeth
Niveau:
réputation de la voile sanglante Left_bar_bleue90/56réputation de la voile sanglante Empty_bar_bleue  (90/56)
Classe: DK impie

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:39

En théorie, JE DIS BIEN : EN THEORIE, une fois que tu as coché lla case En guerre, tu détiens l'incroyable pouvoir de massacrer les ignobles gnomes verts, ce qui devrait te faire monter en réput auprès de nos amis les pirates, au dépend(t,s ?) des gobelins en leur faisant bouffer leurs dents d'atrocité vertes, et grâce à cela être en avance sur cata car tu n'auras pas besoin de l'attendre pour charcuter les gobs en dehors des champs de batailles Exclamation Exclamation Exclamation (en parlant de gnomes, on en a dans la guilde Question Question Question )
karrottus

karrottus

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:03

eh, eh, ca marche, c'est tout simple.... quand on tape les bons mobs.
A l'election du plus gros boulet, j'ai mes chances.
merci à Barbéchine et Dark pour les tuyaux qui m'ont ouverts les yeux.
Ya plus qu'à taper du mob : 25 points par mob, il me faut gagner 61 000 points.
karrottus

karrottus

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:25

bon, grace à vos conseils, ça eu progressé, mais là , je stagne. Et dans judgehype, je ne trouve pas d'indice.Besoin donc d'un autre petit conseil.
J'ai descendu jusqu'à inamical (voire haï) les 4 réputs du cartel.
Et je suis bloqué à haÎ (avec 0 points) pour la voile sanglante. impossible maintenant de monter cette réput, de passer inamical.
Certains parlent d'une quete donnée par Duncan, mais il faut etre amical voile sanglante....
Comment puis-je faire ?
Belgaryon

Belgaryon

Feuille de personnage
Pseudo: BELGHA
Niveau:
réputation de la voile sanglante Left_bar_bleue80/80réputation de la voile sanglante Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Pala heal

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:47

Salut Karrotus,
es-tu passer par l'étape où il faut aller voir Firallon pour obtenir les habits de la voile sanglante?
c'est l'étape avant Duncan qui permet de passer amical je crois

Tiens nous au courant
belgha
Belgaryon

Belgaryon

Feuille de personnage
Pseudo: BELGHA
Niveau:
Classe: Pala heal

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:48

passé..dsl faute d'orthographe
karrottus

karrottus

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:57

euréka, j'ai pigé mon problème. C'est une histoire de mauvaise comprennette de ma part. Enfin, surtout un problème de logique. Et la logique du truc n'est pas du tout, mais pas du tout la mienne. J'explique :
1- considérons deux joueurs qui sont honorés à une réput :
==> l'un avec 5 000 points sur 12 000,
==> l'autre avec 10 000 points sur 12 000.
Qui est le plus honoré ?
2- Considérons deux joueurs qui sont haïs à une réput :
==> l'un avec 10 000 points sur 36 000,
==> l'autre avec 20 000 points sur 36 000.
Qui est le plus haï ? Evident non ?

Ben, celui qui a 10 000 points. Et je viens de le comprendre que maintenant. Voilà pourquoi je butais sur haï zéro point. J'étais au max du max de haine.

Et prière de ne pas se moquer hihi.
Car maintenant le titre d'amiral de la voile sanglante me tend les bras.

note pour Barbéchine en réponse à son post : aux dépens, si on met un S, c'est beaucoup plus joli...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réputation de la voile sanglante   réputation de la voile sanglante Icon_minitime

réputation de la voile sanglante
Page 1 sur 1