| Warning !!! | |
|
+3karrottus myrtille Barbéchine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbéchine
Nombre de messages : 150 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 23/05/2010
Feuille de personnage Pseudo: Barbéchine/Croyable et Moonteeth Niveau: (90/56) Classe: DK impie
| Sujet: Warning !!! Mar 12 Oct 2010 - 22:07 | |
| Avant l'extention pensez bien à placer vos persos a Hurlevent, évitez soigneusement le parc et privilégiez le quartier des nains. | |
|
| |
myrtille
Nombre de messages : 305 Localisation : drome un petit village au pied du Vercors ! Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Myrtîlle/mia/mirabelle/cerisette Niveau: (85/0) Classe: prêtresse/chamane/guerrière/demo
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Barbéchine
Nombre de messages : 150 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 23/05/2010
Feuille de personnage Pseudo: Barbéchine/Croyable et Moonteeth Niveau: (90/56) Classe: DK impie
| |
| |
karrottus
Nombre de messages : 157 Age : 61 Localisation : entre Bordeaux et Arcachon Date d'inscription : 29/05/2010
Feuille de personnage Pseudo: Karrottus, Karrottuss, Karrojr Niveau: (90/90) Classe: classe? euh, non, plutôt négligé
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 17:26 | |
| L'extension, c'est le 7 décembre. Et donc jusqu'au 7 décembre, il faut rester à Hurlevent ?
Pfiou, horrible ça. je vais m'y ennuyer, il n'y a pas beaucoup de trucs a faire. Et fini ICC alors ?
Je vais peut-tre me mettre à la lecture en attendant le 7 décembre si c'est pour trainer dans les rues de Hurlevent.
| |
|
| |
Barbéchine
| Sujet: Karoootus !!! Mer 13 Oct 2010 - 18:10 | |
| Mais enfin t'as pas lu le message en entier ou quoi, y a 2 mot pour faire la différence au début.^^ | |
|
| |
karrottus
Nombre de messages : 157 Age : 61 Localisation : entre Bordeaux et Arcachon Date d'inscription : 29/05/2010
Feuille de personnage Pseudo: Karrottus, Karrottuss, Karrojr Niveau: (90/90) Classe: classe? euh, non, plutôt négligé
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 19:02 | |
| Quoi ? J'aurais mal interprété le contenu de ton message, Barbéchine ? Non ? Tu crois ? mort de rire. Il faut bien passer le temps pendant que mon bouzin télécharge à vitesse très petit v la mise à jour... | |
|
| |
harahîm
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/09/2009
Feuille de personnage Pseudo: Niveau: (0/0) Classe:
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 19:58 | |
| bonsoir a tous rolala j ai commencer le telechargement a 20h il est 21h j en suis a 4% lol a cette vitesse je serai peut etre pres pour janvier | |
|
| |
Lianel
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : Suisse Vaud Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Niveau: (80/80) Classe: Druide
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 20:13 | |
| Hello tout le monde...pour moi c'est la MAJ de la mort! Mon pc n'a pas du tout apprécié les nombreux Giga qui ont complètement rempli ce qui restait de mon disque dur Plus assez de place libre pour que windows fonctionne! Je risque donc de devoir vous dire à bientôt...mais je ne sais pas dans combien de temps^^ Je vais chercher une solution...En attendant bon jeu à tous...bonne année..et joyeuse Pâques A ++ les zamis | |
|
| |
karrottus
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 20:23 | |
| pour ceux qui veulent eviter de passer par le telechargeur de wow, pitete qu'en allant chercher sur un site quelconque les fichiers du genre WoW-3.3.0.10958-4.0.0.12911-EU-Stage-1 pis stage 2, pis stage3, et les copier dans wow/updates puis lancer wow, ca peut peut-etre faire gagner un peu de temps. Harahim, peut-etre que pour toi cela pourraiy etre interessant... | |
|
| |
myrtille
Nombre de messages : 305 Localisation : drome un petit village au pied du Vercors ! Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Myrtîlle/mia/mirabelle/cerisette Niveau: (85/0) Classe: prêtresse/chamane/guerrière/demo
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 20:50 | |
| Effectivement tt cela est assez long.. au départ on voit annoncer 5,9 go et on se dit super et puis apparait la suite : une 1ere phase d'installation de 568 mo qui permet d'atteindre la seconde phase en jaune "terminé..qui te donne acces au jeu..en ce qui me concerne il m'a fallu 20 mn par 100 mo pour la 1ere phase et là ben je continue le telechargement de la 3eme phse qui est de 655,1 mo bon et comme c'est un grand soir comme ts les gros patchs ..decouvrir ses nouveaux talents, s'apercevoir de cx qui ont disparu, les tites nouveautés, pas d'instance possible, ni bg etc...je m'en vais bouquiner on verra demain ..pour se réapproprier nos personnages | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 20:52 | |
| heu ...Lianel ...c'est quoi cette mauvaise blague ?! | |
|
| |
karrottus
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 20:56 | |
| Myrtille,
N'y a t'il pas une option dans le lanceur qui permet de jouer tout en telechargeant la dernière partie ? Tu devrais regarder. Pour ma part, avec ma connection qui a le bas débit du haut débit, je n'en suis pas encore là. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 21:01 | |
| tu n'a s acces au jeu qu'une fois la phase 2 atteinte..tu px effectivement jouer en telechargeant la phase 3 et en cochant ds l'onglet "options" telechargement en jeu ..mais ça ce n'est que pour la phase 3 ..d'ailleurs à ce moment là la case "jouer" s'illumine | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 21:05 | |
| j'oubliais ...entre le tt debut à 5,9 go et le phase 1 dt je parlais ...il y a une installation ..longuette aussi ..alors moi je dis patience | |
|
| |
karrottus
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 21:08 | |
| s'illuminer... quel joli vocable tu utilises.
vivement que ma tronche s'illumine à la vue de ce foutu bouton "jouer"...
___________________________ jour de mise à jour, jour de misère | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Warning !!! Mer 13 Oct 2010 - 21:11 | |
| bonne nuit les boulets ..et que vos ordis travaillent cette nuit.. | |
|
| |
Lianel
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : Suisse Vaud Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Niveau: (80/80) Classe: Druide
| Sujet: Re: Warning !!! Jeu 14 Oct 2010 - 5:41 | |
| Hello! Ben voilà, pour moi c'est confirmé, je ne peux plus jouer pour l'instant. Je vais essayer d'aller acheter un disque dur que je vais rajouter au premier et j'installerai tout wow dessus...ça devrait fonctionner! Mine de rien ce jeu prend chez moi 35 Go en tout soit la moitié de mon vieux disque! En attendant, bizzz à tous et à bientôt Lia
Dernière édition par Lianel le Jeu 14 Oct 2010 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning !!! Jeu 14 Oct 2010 - 14:12 | |
| rooooo bah reviens vite avec ton disc dur ...... vais perdre mes feuilles sinon ..... |
|
| |
Darki
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Pseudo: Darkinou Niveau: (80/80) Classe: Guerrier Tank / DPS
| Sujet: Re: Warning !!! Jeu 14 Oct 2010 - 15:20 | |
| Salut à tous ! Bien qu'ayant eu largement assez de place disponible pour le téléchargement des mises à jour, je suis dans le même cas que Lianel pour l'installation de ces mises à jour ! Mon disque dur est partitionné et aucune des deux partitions n'a suffisamment de place libre pour permettre l'installation de la 4.0.1 (il a besoin de 15Go de place libre sur le disque dur pour décompresser certains fichiers lors de l'installation...) Bref du coup je suis en train de transférer tout ma partition contenant mes 30 Go de musiques, 10 Go de films et 5 Go de photos (genre le transfert qui va me prendre 5h -_-) vers un disque dur externe pour pouvoir enfin procéder à cette foutue installation !! Donc peu de chance que je sois là ce soir J'espère à demain ! | |
|
| |
Imhotéèp
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Savoie, une ville au dessus d'albertville à 800 M Date d'inscription : 10/03/2010
Feuille de personnage Pseudo: Imhotéèp/Sokariis/Nicolay Niveau: (80/80) Classe: Prêtre(Heal)/DK(tank)/Druide(féral)
| Sujet: Re: Warning !!! Jeu 14 Oct 2010 - 16:27 | |
| coucou, Effectivement il existe des option pour le télégargement. L'une pour accepter le Peer to Peer et l'autre pour commencé à jouer avans le téléchargement total J'ai pris un sreen si ça peu vous aidez lien de l'imagePour Liannel, bon courage. Il m'est arrivé un truc dans le même genre lors d'une mise à jour. Je n'ai jamais trouvé le moyen de télécharger la "maj" sur un autre disque que "c:/". J'ai à l'époque enlevé des programme que je pouvais réinstallé par la suite. J'ai vidé le fichier temporaire avec l'option de nettoyage de Windows. J'ai fait le plus de place que je pouvez pour que les fichiers "temp" de la "maj" passent. Je ne sais plus et je dis peu être une grosse bêtise mais les fichier "temp" des dernière "maj" ne sont pas supprimé automatiquement. Si Windows ne fonctionne plus très bien, démarre le en mode sans échec ( tu trouvera comment faire sur google). Puis de là, supprime quelques données (logiciel ou autre). ensuite tu pourra t'en servir plus aisément pour réaliser d'autre tache. Attention a se que tu supprime lol. Sinon rajoute un autre disque dur et fait de la place sur "c:". Le problème et je me répète c'est que l'on ne peut pas télécharger autre part que sur "c:" et en plus, ça nous signale pas à l'avance si il n'y a pas de place pour l’installation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warning !!! | |
| |
|
| |
| Warning !!! | |
|