| Cansu est là ^^ ou pas .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Barbéchine
Nombre de messages : 150 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 23/05/2010
Feuille de personnage Pseudo: Barbéchine/Croyable et Moonteeth Niveau: (90/56) Classe: DK impie
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Dim 27 Mar 2011 - 13:03 | |
| 3 mais problème technique, dsl. | |
|
| |
Firon
Nombre de messages : 384 Age : 68 Localisation : 21 Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Firon Niveau: (80/80) Classe: Mage
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Dim 27 Mar 2011 - 20:15 | |
| Monte tes réputations en faisant les quêtes quotidienne Cansu - clan marteau hardi : te permet à exalté d'avoir un collier 359 le pendentif de fumée jaune - à Tol Barad :monte exaltée sans dépenser tes recommandations et achète toi le bijou 359 Mandela de motifs inspirés - à Therazine : monte la réput pour avoir les enchantements d'épaule
Pour les gants : Ton enchantements de gants n'est pas top. Ne te passe pas du bonus d'esprit et gemme orange plutôt que rouge.
Ton arme n'est pas enchantée.
Je n'ai pas pu voir la répartion de tes statistiques, l'armurerie est HS ce soir. Habituellement, au niveau pré raid, les heals sont short mana : priviliégier alors le diamant brasillé, quelques pièces avec esprit. Habituellement, les droods pré raid vont jusqu'au talent Lueur de lune pour gérer les pb de mana... N'hésite pas à utiliser la reforge pour adapter tes stats : en particulier, il y a plusieurs cap hâte à respecter et il faut s'en rapprocher le plus possible: ton heal reposant sur des hots, un score précis de hate peut te permettre de gagner un tick sur un sort; être entre deux caps c'est moins efficace.
Après je connais mal ta classe, mais je sais que le cycle se base sur le maintien de fleur de vie sur le tank (en ne prenant pas le talent toucher surpuissant, de façon à bénéficier assez souvent du soin à l'éclosion).
La suite, elle se fait en donjon héro. Y'a plein de dps demandeurs, car on a des problème similaires en pick up: encore plus d'attente pour trouver un groupe, et une fois sur deux ça passe pas. Reste le problème du tank : nos petits tanks ne font souvent pas le poids et le tanking n'est d'ailluers pas toujours leur spé première. Les gros tanks ne peuvent pas se multiplier : j'avais proposé qu'ils partent en héro certains soir via le calendrier pour favoriser les donjons 100% guilde et permettre à ceux qui ont un temps de conexxion limité de s'organiser pour participer, mais pour l'instant, c'est resté au stade d'idée.
Globalement, je soulignerais qu'on à la chance à La Rhumerie d'avoir une jolie petite équipe de heals qui ont la vocation et bien des guildes nous envieraient. Il suffit de consulter wow heroes pour voir qu'il ne sont pas encore au niveau raid question stuff (grosso modo entre la 15ème et 30ème place dans la guilde) : à nous de les aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Dim 27 Mar 2011 - 21:07 | |
| waouh voilà que je me remets au taf ^^ merci Firon ^^ |
|
| |
Imhotéèp
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Savoie, une ville au dessus d'albertville à 800 M Date d'inscription : 10/03/2010
Feuille de personnage Pseudo: Imhotéèp/Sokariis/Nicolay Niveau: (80/80) Classe: Prêtre(Heal)/DK(tank)/Druide(féral)
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Dim 27 Mar 2011 - 23:04 | |
| Que dire de plus Juste que si tu as besoin d'un coup de main tu trouvera de l'aide. Un petit conseil que j'ai moi même appliqué. Vise des donjons spécifique dans un premier temps. Regarde en fonction du stuff qu'il te manque et fait les en boucle tous les jours Le gros problème maintenant c'est que les dj sont fait en ruch et sans contrôle. N'hésite pas à demander au début du dj de marquer les cibles, pour tuer un ou deux mob avant de passer sur des AOE. Tu aura moins de heal à faire. Surtout s'ils n'utilisent pas les ct et que tu à beaucoup de cac. Leur demander de faire du mono cible au début et de s'écarter du combat si il veulent rester en vie ça ne prend pas plus de temps, au contraire. Moins de temps pour regen entre chaque pack Karrotus sera de bon conseil pour ce sujet. Son heal est devenue très performant. On à tous l'impression de stagner et on sature un peu en se moment La mise à jour 4.1 va débloquer tout cela. Deux dj supplémentaire "épique" Autre chose. Si tu vois que je suis dans un groupe, en guilde et en dj héro ou non. Chuchote moi et on ferra un échange. Par contre il faut garder en tête que les dj que l'on fait en guilde sont beaucoup plus dur. Pas de chance au tirage. On a donc en se moment une impression d'échec, entre les dj qui ne passe pas toujours et le niveau des raids. Il faut pas que l'on se remettent trop en question. Le fonctionnement de jeux fait que les guildes on beaucoup de mal à avancer en se moment. On est pas la seul. Par contre par apport au autre, on monte très vite nos points de réputation guilde. Et ça c'est une preuve que l'on fait beaucoup de chose ensemble et qu'on fonctionnent pas si mal Dis moi si je peut aider. Imhotéèp | |
|
| |
nidjie
Feuille de personnage Pseudo: ASHELYA Niveau: (85/85) Classe: palouf
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Lun 28 Mar 2011 - 6:52 | |
| coucou amie et collegue ^^
pour moi ya pas de soucis pour go dj en guilde bien au contraire ^^suis autant dispo en normal pour aider comme je l'ai deja fait des membres a up 85 ou se stuffer ou en hero pour trouver du stuff et up reput.
comme on te repond dans les post precedent essaie de faire des specifiques avant , par exemple av ma chassou je faisais que la cite perdue de je c'est plus quoi^^ car yavait bcp de loot chassou et au moins ce dj je le connaissais jusqu'au bout de mon arc , ca evite les torsions de boyau en attendant a quelle sauce dedj on va etre mangé.
donc hesite pas surtout que j'ai tjs un perso de up | |
|
| |
Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Lun 28 Mar 2011 - 9:21 | |
| Perso, je fais ma qja hero chaque jour à environ 18h30 - 19h00, jusqu'à 20h00 maxi.
Selon le groupe et l'instance, cela peut prendre entre 30 mn et..... 1h30.... C'est un rush... Hors de question de flanner... ^^
Bien souvent, nous ne sommes que 3 maxi à partir, après annonce sur le canal guilde.
Le taux de réussitte pour terminer est de 95%.
Voila, donc si y a des joueurs qui veulent se joindre à nous... | |
|
| |
Lianel
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : Suisse Vaud Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Niveau: (80/80) Classe: Druide
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Lun 28 Mar 2011 - 9:37 | |
| Hello Cansu! Je partage tes sentiments. Perso, en général, je peux faire la qjah plutôt vers 20h00-20h15. J'attends d'être certains que Susu soit deco pour jouer avec un vrai tank! (ceci est un test afin d'évaluer sa réactivité ) Donc dispo à cette heure pour wipe avec toi si jamais ... +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Lun 28 Mar 2011 - 9:59 | |
| Merci pour la proposition les cops ^^ moi aussi j'attendrais bien comme toi lianel un tank un vrai ^^ (comme mon susu oui ^^ un tank beau et fort ) mais malheureusement je ne suis pas co aux heures ou vous rushez votre hero ( devoir bain miam dodo des nains ... ) à + ig ^^ |
|
| |
Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Lun 28 Mar 2011 - 11:53 | |
| Désolé Cansule, mais si je la fais après, Lianel risque d'être co et de se joindre au groupe.... Je n'aime pas la regression..... Et je voudrais juste continuer de terminer les qja h... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Firon
Nombre de messages : 384 Age : 68 Localisation : 21 Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Mar 29 Mar 2011 - 7:36 | |
| Comme tu le sais Cansule, je me lève tous les soirs vers 21 heures, je peux avancer un peu mes horaires pour être la vers 20 heures afin de faire le donjon avec toi, ça te fera un DPS de moins à chercher, certes je wipe tous les 15 mètres mais je ne râle jamais sur ce point et puis quand je suis debout, j'ai l'avantage d'envoyer la sauce !
Les réputations sont une des clef du stuffage certes mais en PU c'est toujours rébarbatif, l'impression d'avoir quelque chose à prouver, ça râle, on est avec des gens qu'on ne connait pas et qu'on n'a pas envie de connaitre vu la mentalité présente.
En ce qui concerne Tol on le fais souvent ensemble c'est toujours un plaisir de te proteger pendant que tu me soigne d'ailleurs, ce soir encore j'espère être en ta compagnie après le dj.
Pas de conseil à te donner, tu possèdes une expérience de jeu bien supérieur à la mienne, sache juste que tu peux compter sur moi, même si je ne suis pas co, tu sais où me trouver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Mar 29 Mar 2011 - 7:59 | |
| roooo c'est le trop mignon ^^ mais non je change rien pour moi De plus je ne suis jamais co à 20h c'est le rush irl pour moi à cette heure là ^^ Quant au reste ... ça fait plaisir que les cops n'aient pas peur de venir en dj avec une healouwipe ^^ pour tes wipes je propose une requête blibli .... que les voleurs mettent de la plaque (avec caleçon+ renforts armure +156987 à l'esquive)^^ c'est bien ça non ? A plus tard pour des wipes&downs ^^ |
|
| |
nidjie
Feuille de personnage Pseudo: ASHELYA Niveau: (85/85) Classe: palouf
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Mar 29 Mar 2011 - 10:17 | |
| ah ca cest sur c'est pas bon detre cac ^^ | |
|
| |
Suran
| |
| |
Firon
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... Mer 30 Mar 2011 - 16:38 | |
| +1 je cours derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cansu est là ^^ ou pas .... | |
| |
|
| |
| Cansu est là ^^ ou pas .... | |
|