gt en force de la rhumeurie mais bientot le contre attak
Auteur
Sujet: gt en force de la rhumeurie mais bientot le contre attak Lun 3 Sep 2007 - 14:26
hey hey salut a vous tous je vien completer avec qq shoot du donjon gt nous etions un bon groupe reunissant qq rhumeux mais face au boss on a dus abdiquer a charge de revanche!! spK =) et queques autre screen certain datte un peu mais merite un ptit coup d oeil !!
Invité Invité
Sujet: Re: gt en force de la rhumeurie mais bientot le contre attak Lun 3 Sep 2007 - 14:49
[quote="spyk"]hey hey salut a vous tous je vien completer avec qq shoot du donjon gt nous etions un bon groupe reunissant qq rhumeux mais face au boss on a dus abdiquer a charge de revanche!! spK =) et queques autre screen certain datte un peu mais merite un ptit coup d oeil!!
Invité Invité
Sujet: Re: gt en force de la rhumeurie mais bientot le contre attak Lun 3 Sep 2007 - 15:21
[quote="spyk"]hey hey salut a vous tous je vien completer avec qq shoot du donjon gt nous etions un bon groupe reunissant qq rhumeux mais face au boss on a dus abdiquer a charge de revanche!! spK =) et queques autre screen certain datte un peu mais merite un ptit coup d oeil !![/qu
Invité Invité
Sujet: Re: gt en force de la rhumeurie mais bientot le contre attak Lun 3 Sep 2007 - 15:40
spyk a écrit:
hey hey salut a vous tous je vien completer avec qq shoot du donjon gt nous etions un bon groupe reunissant qq rhumeux mais face au boss on a dus abdiquer a charge de revanche!! spK =) et queques autre screen certain datte un peu mais merite un ptit coup d oeil !!
la gros bug !! je tombe ds un trou noir infini !! sympa:roll:
celle la date de qq mois mais fait tjs plaizir a regarder et oui ce fut no prem bataille.. souvenir souvenir:lol!:
photo de famille
la voulu me boufer mais pas digerable le spyk!!
et voila je poserai mes preochain screen plus que qq miettes de xp et 70 la ca traine
Alienaha
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : beziers (34) Date d'inscription : 02/05/2007