Guilde LA Rhumerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LA Rhumerie

Guilde de boulets depuis 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tous des malades !

2 participants
AuteurMessage
Barbéchine

Barbéchine

Feuille de personnage
Pseudo: Barbéchine/Croyable et Moonteeth
Niveau:
Tous des malades ! Left_bar_bleue90/56Tous des malades ! Empty_bar_bleue  (90/56)
Classe: DK impie

Tous des malades ! Empty
MessageSujet: Tous des malades !   Tous des malades ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:10

Hello, je vais essayer de réaliser le tour de force Tous des malades, ce qui inclue de devenir :

- Honoré avec la voile sanglante
- Exalté avec le cartel Gentepression
- Exalté avec Ravenholdt
- Exalté avec la foire de Sombrelune

J'aurais besoin donc d'un voleur pour farmer les [Coffrets lourds] dans les profondeurs de rochenoir pour la reput Ravenholdt, il est impossible de faire autrement car il ne peuvent être récupéré seulement en utilisant la capacité [Vol a la tire] de nos amis les Fufus, et d'un calligraphe pour la reput Sombrelune qui nécessite des suites épiques, pas nécessairement cata mais WOTLK, BC et pré-BC.

Bien sur je fournis les compos et crédits, of curse, donc voila, tout aide sera la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbéchine

Barbéchine

Feuille de personnage
Pseudo: Barbéchine/Croyable et Moonteeth
Niveau:
Tous des malades ! Left_bar_bleue90/56Tous des malades ! Empty_bar_bleue  (90/56)
Classe: DK impie

Tous des malades ! Empty
MessageSujet: Re: Tous des malades !   Tous des malades ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:37

Suite au cuisant échec d'hier et à ma requéte voici la réponse envoyé par un MJ :

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Effectivement, lorsque vous tuez les gardes en groupe de raid votre réputation ne progressera pas. Il vous faut, pour gagner de la réputation auprès du cartel, tuer les bons PNJ, et le faire sans être dans un raid.

En vous souhaitant d'agréables aventures en Azeroth,

Cordialement,

Maître de Jeu Calgarann,
Blizzard Entertainment.

Ce dont je me permet de douter étant donner qu'en tuant des pnj en solo, ben ça marche pas....

(le hasard a voulu que le gnome de mon frére soit voleur ET caliligraphe^^)

Donc pour mes amis grands malades et moi, les options sont :

- Essayer en groupe de 5 type dj AVECUN VRAI TANK (gg floppyrou pour ta pérformance d'hier) au sweet point trouvé hier grâce à Lumil ( à côté de la forge)

- Passer sur les réputs Ravenholdt et Sombrelune, grâce aux bonus réputation, il ne faudra "que"1250 coffrets lourds pour passer de révéré a honoré et 71 suite épique (ou 1250 suite sombrelune)
Canou

Canou

Feuille de personnage
Pseudo: yochy
Niveau:
Tous des malades ! Left_bar_bleue85/85Tous des malades ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide

Tous des malades ! Empty
MessageSujet: Re: Tous des malades !   Tous des malades ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:20

Very Happy je dois avouer que hier c'etait le gros bazar Laughing je prépare un tank avec Yochy pour les prochaines cheers
http://picasaweb.google.com/Cannelle1971
Contenu sponsorisé

Tous des malades ! Empty
MessageSujet: Re: Tous des malades !   Tous des malades ! Icon_minitime

Tous des malades !
Page 1 sur 1