Le combat démarre par un 1er passage d'Alys qui laisse derrière des plumes au sol que l'on peut ramasser et cumuler afin de s'envoler qd on en a 3. Le nombre de plumes étant limité, il va falloir laisser la priorité aux dps qui bénéficient d'énormément de hâte ( comme nos amies chouettes
) pour qu'ils puissent aller se battre ds les airs ctre Alys. Les plumes restantes seront utilisées par les soigneurs puis par les autres dps au sol. Prendre seule plume ds un 1er tps afin de bénéficier de l'augmentation de vitesse, mais surtout de l'incantation des sorts mm en se déplaçant. alys fera 3 passages durant cette 1ere phase.
Répartir le
reste du raid sur les 2 côtés de la salle pour gérer les
Initiés de la Serre flamboyante qui vont apparaître.
Faire attention à leurs
feux de broussailles et interrompre impérativement leurs conflagrations de flammes : c'est l'1 des pcipales sources d'echec sur ce combat. Moins d'interruption = + d'incantations qui vt faire très mal .
Les
tanks se placent sur les
oeufs du phénix qui tombent du ciel, afin de récupérer les
bébés voraces dès leurs apparitions.
De cette façon, ils auront l'augmentation
Gravé ds la mémoire qui leur permet de tuer leur mob avt le début de la phase suivante.
Les tanks doivent faire attention à
Colère sur les voraces et foncer sur un Ver de lave dodu afin de rassasier leur monstre et éviter ainsi de mourir qd l'augmentation apparaîtra ( ne pas hésiter à utiliser un sort défensif à ce moment-là).
Pdt ce tps, les
dps en l'air devront passer ds les
cercles de flammes, ensemble de préférence, afin de gagner des
applications de Puissances flamboyante jusqu'à atteindre les 25 et gagner ainsi Rasoir d'Alysra . Eviter de de raverser les Nuages incendiaires .
PHASE 2Alys s'ecrase au sol et fait apparaître plusieurs tornades qu'il va falloir éviter.
L'ensemble du raid est au sol, mais éparpillé ds la zone. Le plus simple est de suivre une tornade jusqu'à en croiser une autre ds le sens inverse, la suivre et ainsi de suite. Les cercles de flammes st tjrs présents afin d'entretenir l'augmentation qui sera d'une grande aide en phase 3.
PHASE 3
Elle commence à la disparition des tornades. Alys est tjrs au centre en train de se régénérer et reste ds cet état tant qu'elle n'a pas récupérer au moins 50 points d'énergie ( 3 points ttes les 2s) . Durant cette phase, on bénéficie d'un bonus de 50% sur les dégâts et les sorts offensifs rendent 10% du mana.
Attention à
interrompre les sorts des Sculpetegriffe de la Serre flamboyante qui font gagner 1 point d'energie /s à Alys.
PHASE 4
Elle commence des que'Alys a 50 points d'energie. Alys doit être directement récupérée par un tank qui se placera à l'opposé du raid afin que ce dernier soit ds le dos du boss. De cette manière, les heals pourront remonter + facilement la vie du raid qui descendra constamment à cause de Rafale flamboyante et une seule personne sera la cible des Griffes flamboyantes.
Vers 5/6 applications : changement de tank.
Comme Alys gagne 2 points d'énergie /s durant cette phase, celle-ci dure au max 25s, avt qu'elle ne s'envole à nouveau pour retourner en ..phase1. Afin de réduire au mini l'effet de Pleine puissance qu'elle lance à son envol, les sorts défensifs de raid st les bienvenus .
Répeter l'ensembles des 4 phases une nouvelle fois et c'est tt bon