Guilde LA Rhumerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LA Rhumerie

Guilde de boulets depuis 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 guilde d'intégration

Aller en bas 
+2
Darki
myrtille
6 participants
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 305
Localisation : drome un petit village au pied du Vercors !
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Myrtîlle/mia/mirabelle/cerisette
Niveau:
guilde d'intégration Left_bar_bleue85/0guilde d'intégration Empty_bar_bleue  (85/0)
Classe: prêtresse/chamane/guerrière/demo

guilde d'intégration Empty
MessageSujet: guilde d'intégration   guilde d'intégration Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:46

bonjour,

avec MOP , Blizzard souhaite selectionner une guilde coté ally sur chants eternels afin qu'elle devienne "guilde d'intégration" durant 3 mois.
comme son nom l'indique la guilde d'intégration permetttrait de faire decouvrir le contenu du jeu à des petits lvl ou des joueurs novices .

Ma question est simple : souhaitez vous que la Rhumerie postule à cette fonction ?

Pour de plus amples infos, je vs renvois au site de blizzard qui explique le concept de "guilde d'intégration" . A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darkinou
Niveau:
guilde d'intégration Left_bar_bleue80/80guilde d'intégration Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier Tank / DPS

guilde d'intégration Empty
MessageSujet: Re: guilde d'intégration   guilde d'intégration Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:07

Hello !

Ca me parait être une bonne idée, une guilde comme la Rhumerie avec sa bonne humeur et son entraide me paraissant idéale pour ce rôle !
Enfin je dis ça mais ne serai pas là pour m'occuper de ces "nouveaux petits levels" donc c'est un peu facile pour moi ! Very Happy

Si vous postulez en tout cas je vous souhaite bonne chance et bon courage ! Smile

A (très) bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlos

Kahlos


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Penthalaz - Vaud - Suisse
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Sérénade / Kahlos/ Idalia/ Aliéla/ Athéos/ Némosyne/ Folken / Rôzan/ Spãradrap
Niveau:
guilde d'intégration Left_bar_bleue90/90guilde d'intégration Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Voleuse / DK/ Chassou/ Démoniste/ Paladin/ Druide/ Guerrier / Mage / Prêtre

guilde d'intégration Empty
MessageSujet: Re: guilde d'intégration   guilde d'intégration Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:31

Je suis plus considéré comme petit level mais étant donné que je vais gentiment pouvoir reprendre wow après presque 4 mois d'absence je pourrais me réintérgrer avec les petits nouveaux geek
Revenir en haut Aller en bas
beberounet




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
guilde d'intégration Left_bar_bleue70/70guilde d'intégration Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:

guilde d'intégration Empty
MessageSujet: Re: guilde d'intégration   guilde d'intégration Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:04

Pourquoi pas MYMY tu raid lead cette action ; gnarf gnarf gnarf

Je pense que la Rhumerie avec sa patience legendaire est a tte epreuve donc pourquoi pas !
+1
je prendrais les info directement aupres de chef mymy
A tte
Revenir en haut Aller en bas
Suran

Suran


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Susu
Niveau:
guilde d'intégration Left_bar_bleue85/85guilde d'intégration Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Guerrier Tank- Cham Elem

guilde d'intégration Empty
MessageSujet: Re: guilde d'intégration   guilde d'intégration Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:38

Avis très personnel mais en début d'extension, on a tous beaucoup à faire pour optimiser en 1er lieu son main et comprendre nous mêmes les subtilités de la nvlle extension.... Ainsi que prendre nos propres marques.

Voila pourquoi je pense que ça ne pourra pas se faire à moins de nommer 1 ou 2 NO LIFE Wink qui, en dehors de leur optimisation, ont du temps à accorder. Et je pèse mes mots quand je dis "en dehors de leur optimisation".... car je pense déja aux raids et on a besoin de toutes les forces vivies pour ne pas prendre de retard....

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 305
Localisation : drome un petit village au pied du Vercors !
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Myrtîlle/mia/mirabelle/cerisette
Niveau:
guilde d'intégration Left_bar_bleue85/0guilde d'intégration Empty_bar_bleue  (85/0)
Classe: prêtresse/chamane/guerrière/demo

guilde d'intégration Empty
MessageSujet: Re: guilde d'intégration   guilde d'intégration Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:58

l'info est passée c'est ce que je souhaitais.
Je ne suis pas dispo pour driver les tits nouveaux qu'on ns enverrait : 3 mois de prise en charge necessite effectivement un certain investissement !
Je rejoinds donc Suran en pensant que nous aurons déjà fort à faire à la sortie de MOP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dkashnard

dkashnard


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo: dkash/aznard/hïruma/mogponpon
Niveau:
guilde d'intégration Left_bar_bleue85/85guilde d'intégration Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: dk/chasseur/paladin/ptite racine

guilde d'intégration Empty
MessageSujet: ;)   guilde d'intégration Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:50

Coucou à tous

je ne donnerai pas d'avis n'étant plus de la partis
je suis juste passé pour faire un petit coucou
Bon courage pour le choix que vous ferais et Bonne découverte d'extension
Bon raid Bon jeu a vous tous Gros bisous Wink

Dkash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde d'intégration Empty
MessageSujet: Re: guilde d'intégration   guilde d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir enchanteur de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LA Rhumerie :: Question de ptits boulets-
Sauter vers: