Guilde LA Rhumerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LA Rhumerie

Guilde de boulets depuis 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

dps DK sang

AuteurMessage
Bokku

Bokku

Feuille de personnage
Pseudo: doc / bouftaidan
Niveau:
dps DK sang Left_bar_bleue80/80dps DK sang Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre / dk

dps DK sang Empty
MessageSujet: dps DK sang   dps DK sang Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:24

Salut a tous !

Je vais vous parler un peu de mon perso et ma façon de jouer afin que nous trouvions tous ensemble des solutions pour optimiser notre dps !

-----------

Alors je vais vous expliquer comment je vois les choses pour les dk et évidement j'accepte toute critique constructive pour que l'on s'améliore tous ensemble !!

-----------

Je vais vous parlez de la spe sang qui a été nerf y a pas longtemps (c'était quand même on doit l'avouer un peu mérité)

----------- bouftaidan :

glyphes: frappe de mort, mort sombre, arme runique dansante << majeurs

mon template est un 51/0/20 que je vous invite a aller consulter sur l'armurerie wow
honnêtement ça marche bien j'ai pas encore trouvé mieux...

-----------

La stat à privilégier est la force !!! (les talents vous augmentent la force en pourcentage je crois 9% donc c'est grosse priorité a la force)

Faut zapper la puissance d'attaque pure et l'agilité. La hâte ne sert à rien...

Lorsque la force n'est pas possible vous pouvez mettre coup critique ou pénétration d'armure (à calculer pénétration d'armure a été nerf !)

pour les enchants... puissance d'attaque il n'y a que ça...ou presque

------------

pendant la phase de farm d'insigne pour se stuffer ne pas s'occuper de toucher et expertise ça sert a rien... -->> gemme etc... force !

-------------

si on ne m'a pas menti toucher est à 8% le cap et expertise 6.5%. Ces stats seront utiles pour les raids au lvl 80 et serviront uniquement à combler votre différence de lvl avec le boss. gemme et enchants a moduler à ce moment là pour choper les caps!

------------

cycle de dps :

bien que le plus important est l'adaptation à chaque combat on peut donner une idée de l'ordre de click ^^

pack de trash : toucher de glace + frappe de peste + pestilence + arme runique dansante (si up) + frappe au coeur (spamer la touche autant de fois ke possible) + frappe de mort (autant de fois ke possible) + voile mortelle (en attendant le up de frappe au cœur ou frappe de mort)

l'idée: poser les maladies. les propager à tous les ennemis pour enfin profiter de leur bonus pour taper + fort avec frappe au cœur qui touche 2 cibles a chaque fois !

pour trash seul :

-- si beaucoup de points de vie ou faible dps du reste du groupe (combat long):
toucher de glace + frappe de peste + frappe au cœur + frappe de mort + voile mortel etc...

même principe sauf que évidement on a pas besoin de propager les maladies et arme runique dansante possible ( a vous de juger)

-- si le trash n'a pas beaucoup de points vie ou que vous êtes dans un groupe de roxxor a tous +3K (combat très rapide !): vous attaquez directement la frappe au cœur. Vous oubliez les maladies pour ce trash car le temps de poser les maladies il sera mort et vous perdrez de l'efficacité au dps !

gardez hystérie et renforcer l'arme runique pour les boss ! Arme runique dansante a utiliser dès que possible sur un combat long... profitez au maximum de la durée de chaque cooldown...
--------------------------------

mort et décomposition ne sert a rien (à part dans certains cas très particuliers comme les dragonnets d'onyxia), il est à manier avec beaucoup de précaution car il génère un niveau très élevé de menace... donc si il y a un nombre très important de mobs non-elites à tuer rapidement, l'utiliser que quand le tank a bien aggro l'ensemble du pack !

furoncle sanglant peut-être utilisé dans les gros packs... minimum 10 mobs...
il n'y a pas de prob d'aggro particulier avec cette technique !

anéantissement je m'en sers jamais !
-------------------------------
(GARDEZ VOS COOL DOWN POUR LES BOSS !!) en arrivant sur le boss on pose les maladies ensuite hystérie + arme runique dansante et après on spam frappe au cœur puis on click sur "renforcer l'arme runique" pour reset les runes et recommencer a spam frappe au coeur et frappe de mort !!

dans tous les cas si frappe runique proc faut l'utiliser !

Faut être nerveux de l'index ! une fois à l'aise avec son cycle on sait quel sort on fera à l'avance.... donc on spam la touche à fond pour que la frappe ou le sort parte le plus vite possible...ça fait la différence sur toute une instance !

Avec un dk si aucun sort n'est dispo pendant un moment prolongé... et bien on sait que l'on s'est planté dans le cycle de dps... il doit toujours y avoir un sort dispo...

Ça sert a rien de reclicker sur les toucher de glace ou frappe de peste si les maladies sont déjà présentes sur la cible !! vous reclickez si ça vous parait nécessaire de remettre les maladies sur le mobs !

* Avec n'importe quel stuff violet (même que du 200) si vous faites moins de 2k en hero en suivant mes conseils à la lettre et bien je passe une vidéo de moi sur mes toilettes sur youtube !*

mes sources d'infos persos : www.millenium.org

a+ tout le monde

dsl si il y a des fautes mais il est tard là... je vous laisse les corriger
Revenir en haut Aller en bas

dps DK sang
Page 1 sur 1