Guilde LA Rhumerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LA Rhumerie

Guilde de boulets depuis 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cycle DPS War Fury

2 participants
AuteurMessage
Suran

Suran

Feuille de personnage
Pseudo: Susu
Niveau:
Cycle DPS War Fury Left_bar_bleue85/85Cycle DPS War Fury Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Guerrier Tank- Cham Elem

Cycle DPS War Fury Empty
MessageSujet: Cycle DPS War Fury   Cycle DPS War Fury Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:05

Tite question sur le cycle dps War Fury pour Darki....

Voila, je tourne en hero à environ 2k6 dps.
Hier, sur le cavalier, j'ai tourné à 2k1 alors que tu étais à + de 3k...
Je veux bien que ton stuff soit meilleur que le mien mais cela n'explique pas une telle différence.

Je pense que j'ai un problème avec mon cycle de dps :
- Sanguinaire / tourbillon / heurtoir / .....
Je sais que Tourbillon et Sanguinaire sont à jouer en prio, cependant, ils ont un cool down très long, et même en plaçant un Heurtoir au milieu, je suis parfois obligé d'attendre...
Quant à mettre une frappe heroique au milieu en plus, j'hésite car je me suis deja souvent retrouvé sans rage après, alors que j'avais à nouveau Sanguinaire ou Tourbillon de dispo....

Bref, tout est maintenant dans la maitrise de ce cycle...

Donne moi ton secret Dark....... ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki

Feuille de personnage
Pseudo: Darkinou
Niveau:
Cycle DPS War Fury Left_bar_bleue80/80Cycle DPS War Fury Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier Tank / DPS

Cycle DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re: Cycle DPS War Fury   Cycle DPS War Fury Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:35

Ouais je sais il faudrait que je fasse un post sur les spé dps des wawa... quand j'aurais le temps peut-être... Smile

Pour répondre à ta question: cycle à appliquer:

- Sanguinaire puis tourbillon en priorité comme tu le fais déjà
- Heurtoir uniquement quand il y a le proc heurtoir instant, et seulement quand Sangui et Tourbi sont sous cooldown
- lorsque tu a beaucoup de rage (entre 80 et 100) tu peux placer une frappe héroïque, et dans le cas où tu es sur-buffé et/ou sur-stuffé donc quasiment en permanence à 100 de rage, tu peux te permettre de spam frappe héroïque tout en continuant ton cycle normal (pour ça je te conseille de mettre un raccourci facile à atteindre pour la frappe héro)
- si tu as un trinket qui booste tes dégats, à utiliser en même temps que Souhait mortel
- quand tu claques souhait mortel + trinket et autres, claque témérité si c'est up

Maintenant pourquoi tu avais un moins gros dps que moi hier soir:
La spé furie est une spé batarde: quand tu n'es pas très bien stuff, tu manques de rage ou en tout cas tu n'en a pas énormément du coup tu te contente de sangui, tourbi, heurtoir et une frappe héro de temps en temps.
Quand tu as un très gros stuff, tu es en permanence à 100 de rage, tu peux donc te permettre de transformer tous tes coups blancs de la main droite en frappe héro, ce qui fait proc plus de heurtoir instant tout en faisant plus mal qu'un coup blanc -> bien plus de dps (malheureusement pour toi et moi ce n'est pas encore notre cas ^^)
Dans notre cas, même si notre stuff te parait à peu près similaire, la différence fait que moi je spam frappe héro assez régulièrement alors que toi tu ne peux pas te le permettre faute de rage.

En plus de ça tu t'es mis plusieurs fois devant le boss, qui a ainsi pu parer tes coups donc perte de dps (je te l'ai fait remarquer d'ailleurs ^^)

Pour finir, vu que tu me collais au train régulièrement, je me suis placé à de nombreuses reprises entre le boss et les adds qu'il fait pop pour claquer mon tourbi avec full trinkets + souhait mortel + témérité... ça fait du 10K sur 4 cibles, sur un combat qui dure genre 40 secondes c'est énorme Very Happy

Autre chose: il ne faut pas te fier au dps que tu vois en instance à 5, les mobs et boss tombent tellement vite que le moindre petit truc qui t'empeche de les taper 3secondes te fait perdre énormément de dps sur le combat -> en héro je suis rarement au dessus de 3k dps en overall alors que sur un boss de raid qu'on peut taper en permanence et longtemps genre Kologarn je grimpe bien plus haut que ça.
Pareil certains boss font que tu aura un dps minable comparé aux autres, regarde les stats dps sur Onyxia, je servais limite à rien parce que je n'ai pas de grosse aoe pour les dragonnets contrairement à tous les autres, et je ne peux pas dps le boss quand il s'envole.
Finalement, les seuls boss où tout le monde est à armes égales c'est les boss poteaux genre le Recousu.

Ptit mot de la fin: faudrait qu'on compare nos stats brutes histoire que je voie ce qu'il te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cycle DPS War Fury
Page 1 sur 1