| Beth 'tilac Boss tdf | |
|
+6Zanzuderidu Suran Barbéchine Elgregos myrtille beberounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beberounet
Feuille de personnage Pseudo: Niveau: (70/70) Classe:
| Sujet: Beth 'tilac Boss tdf Dim 7 Aoû 2011 - 6:13 | |
| Stratégie Beth’tilac « la Veuve Rouge » (Terres de feu) Phase 1
Durant toute cette première phase, Beth'tilac va rester en haut de sa toile géante et envoyer des flammes sur le raid, pendant que, au sol, de petits ads vont vous attaquer.
Voici les 3 ads que vous trouverez au sol:
Tisseuse Cendretoile
Elle descend depuis le haut de la toile, et utilise Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid. Vous pourrez remonter en haut en utilisant le fil qu'elles laissent.
Drones Cendretoile
Cette add doit être forcément tank et éliminé rapidement, en effet, celui ci inflige de lourds dégâts physique, tout en utilisant lui aussi Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid.
Jeune araignée Cendretoile
La principale capacité de ses araignées est d'utiliser Consumer sur les Drones Cendretoile, qui, en plus de les soigner de 20% de sa vie, augmente sa vitesse de déplacement de 1% ainsi que ses dégâts de 20%. Les dps doivent donc l'empêcher d'attendre les Drones Cendretoile; Il est conseillé d'utiliser au maximum les dps distance pour gérer cet add, car il utilise Seeping Venom qui inflige des dégâts aux cac.
Cet aspect est important pour l’équipe « toile », car Beth’tilac, lorsque sa barre d’énergie est vide, lancera une Dévastation ardente qui tuera tout joueur sur la toile. En sautant dans les trous, l’équipe toile pourra donc fuir la colère de l’araignée, et devra recommencer la manœuvre pour remonter l’affronter.
Il est donc conseilé de définir à l'avance dans votre raid, deux groupes. Le premier doit être composé de 1 tank, 2 heals, ainsi que 3 dps. Le deuxième groupe d'un tank, d'un heal et de vos 2 dps restant.
Le premier groupe doit s'occuper du dps, dans l'ordre, des jeunes araignées (afin d'éviter qu'elles heal le drone), des Drones puis enfin, des Tisseuses. Votre autre grouper se concentre sur l'élémination des tisseuses, en effet, celle ci laisse derrière elle un fil que vous pouvez utiliser pour remonter et à atteindre Beth'tilac (faites monter d'abord le tank et le heal avant les dps).
Une fois arrivé en haut,, Beth'tilac arrête d'envoyer des boules de feu sur le raid et frappe le tank, mais utilise Ember Flare, qui envoie une AOE de feu sur tous le raid, ainsi que Meteor Burn, ce qui fait fondre certains morceaux de la toile.
Vous pourrez remarquer que Beth'tilac possède une barre d'énergie, une fois que celle ci est vide, elle va utiliser Dévastation ardente, ce qui va tuer tous les joueurs présent sur la toile. Vous devez donc sauter dans les trous de la toile formé par Meteor Burn pour survivre.
Une fois en bas vous devez recommencer, tuer les Tisseuses, puis remonter, plus vous infligerez de dégâts à chaque fois que vous monterez en haut de la toile, plus le combat seras rapide Phase 2
Une fois que les points de vie de Beth'tilac sont très faible, elle passe en Enrager. Comme tous les Enrage, celui ci va obliagoitrement donner lieux à une course au dps. En effet, elle arrête d'invoquer des adds (ceux restant doivent quand même être tué), mais utiliser toujours Ember Flare (aoe sur le raid).
De plus, celle ci va poser le débuff The Widow's Kiss sur le tank, une sorte de Frappe Mortelle, qui réduit les soins sur le tank de 1% toutes les 2 secondes. Le débuff durant 20 secondes et se cumulant, il vous faudras changer régulièrement de tank. | |
|
| |
beberounet
Feuille de personnage Pseudo: Niveau: (70/70) Classe:
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Dim 7 Aoû 2011 - 6:26 | |
| Donc en résumé ( pour l'avoir déja tombé & que l'on ai pris le temps de me l'expliquer comme il faut ). début du combat on tunt les araignées du plafond un tank un heal un dps distance monte en utilisant le fil d'une araignée qui a été tunt des le début quand il y aura des trou ds la toile les 3 personnes en haut sautent a travers les trou de la toile. le groupe du bas 1 ou 2 cac s'occupe de faire descendre les araignées accrochées au plafond pas plus de 4 en même temps ; une araignée va pop a tanker en arrière du groupe jamais devant pour les dps ; quand il n'y a plus d'araignée au plafond full dps l'araignée du tank cela deux fois de suite. Le tank le heal & le dps remonte sur beth'tilac. ensuite phase 2 au sol full dps en échangant le boss entre les tank sinon ca pique. Aparament c'est l'un des boss les plus facile de tdf. & voilou a ce soir
| |
|
| |
myrtille
Nombre de messages : 305 Localisation : drome un petit village au pied du Vercors ! Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Myrtîlle/mia/mirabelle/cerisette Niveau: (85/0) Classe: prêtresse/chamane/guerrière/demo
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Dim 7 Aoû 2011 - 17:47 | |
| ça a l'air trop simple..... c'est louche ..y a un plan quelquepart ... A ce soir | |
|
| |
Elgregos
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Pseudo: Asalyah--Yshaelle--Grayson--Kirigaya Niveau: (85/85) Classe: Bastoooon
| |
| |
Barbéchine
Nombre de messages : 150 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 23/05/2010
Feuille de personnage Pseudo: Barbéchine/Croyable et Moonteeth Niveau: (90/56) Classe: DK impie
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 8 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Génial ta vidéo Elgregos. | |
|
| |
Elgregos
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Pseudo: Asalyah--Yshaelle--Grayson--Kirigaya Niveau: (85/85) Classe: Bastoooon
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 8 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Le seul truc qui m'embête c'est que j'en ai pas trouvé une potable de la phase 1 vue du sol, parce que c'est là le plus gros du combat, en haut suffit de s'écarter des zones d'impact au sol (marqué par des flammes et avec au moins 5 sec pour s'en écarter donc faut vraiment le vouloir pour se prendre le météore). A la limite, un ptite photo des emplacements d'où pop les différentes bêbêtes. Violet: les petites blanches donc celles a dps en prio a plus de 10 m bleu: les tisseuses qui descendent du plafond où qui restent a mi parcours et balance des bolts jaunes: l'ouvrière a tank dos au raid | |
|
| |
Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 8 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Et la prochaine fois, votre raccourci...... ben vous vous le gardez !!!!
Beaucoup de temps de perdu.... pour un pack à passer.....
A par ça, encore quelques petits réglages (aussi bien en haut que en bas) et on pourra commencer à y croire ^^ | |
|
| |
Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 8 Aoû 2011 - 15:01 | |
| En haut, je pense qu'on a compris. C'est chaud mais la coordination est assimilée et c'est principalement la clé de ce groupe. 1 tank, 1 heal et 1 GROS dps mono. 1 gros cac par exemple.... Laisser impérativement le tank monter qq secondes avant les autres. 1 distance la haut, c'est du gachi !! En bas, ça a l'air plus complexe d'après ce que j'ai pu lire sur les forums. 2 strat s'opposent et il faudra qu'on trouve celle qui nous correspond le mieux. Dans les 2 cas, des distances sont préférables. 1 - assigner des cibles PRIORITAIRES à chacun. Il y a 3 type d'adds : - les gros mono focus la GROSSE araignée. A noter que si la barre d’énergie de cette dernière tombe à zéro, elle va aller au centre de la place et va aider le boss..... Je suppose que ce sera alors le wipe.... - les gros multi focus les petites araignées. La présence d'un chassou (voire de 2) avec patinoires et AOE semble indispensable. Sachant que les petites araignées ne doivent ni toucher les grosses, ni les joueurs (5 m) !!!! - lors du pull et entre les 2 cibles ci-dessus, tous les dps passent sur les tisseuses. 2 - ne pas assigner de cibles mais à chacun de switch intelligemment et dps en priorité les petites araignées, puis la grosse et enfin les tisseuses. Dans les 2 cas, le tank du bas prend la grosse araignée, dos au raid et garde un oeil sur les petites afin de kitter au cas ou. Mais effectivement, le placement indiqué plus haut par Asa semble nettement plus optimum qu'hier car il maximise la distance de pop des petites araignées (cf le rond vert de gauche sur l'image) et donc la zone de couverture des dps. 2 DPS de chaque côté avec chacun leur heal et le tour est joué. Attention néanmoins à bien tomber les packs avant qu'ils n'arrivent sur la grosse ET à moins de 5 m des joueurs. Reste a repérer cet endroit STRATEGIQUE quand on sera dans la vraie salle ^^ devant le boss. C'était légèrement a droite et plus au milieu qu'hier non ? A ré éssayer impérativement avec le ROSTER. Compo à tenter : 2 tanks, 3 heal, 1 gros cac (war, Dk...), 2 chassous (en multi cibles) et les 2 derniers Mages ou Druides : le tout, jouant des bump, du glaçon et de la patinoire sur les petites araignées (clé du combat semble-t-il). | |
|
| |
Zanzuderidu
Nombre de messages : 91 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2010
Feuille de personnage Pseudo: Zan Zu d'Eridu Niveau: (100/100) Classe: Druide
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 10 Aoû 2011 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 12 Sep 2011 - 10:19 | |
| Avant d'aller plus loin dans les try sur Bethi, je voudrais tester le fait que tout le monde reste en bas.
1 tank et 1 dps sur les moyennes. 1 tank et 4 dps sur les petites et la grosse. 1 heal sur le tank de la grosse. 2 heal sur le raid, bien packé afin de bénéficier des aoe de soin...
Il parait que cette strat fonctionne............ | |
|
| |
Elgregos
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 12 Sep 2011 - 13:45 | |
| - Suran a écrit:
- Avant d'aller plus loin dans les try sur Bethi, je voudrais tester le fait que tout le monde reste en bas.
1 tank et 1 dps sur les moyennes. 1 tank et 4 dps sur les petites et la grosse. 1 heal sur le tank de la grosse. 2 heal sur le raid, bien packé afin de bénéficier des aoe de soin...
Il parait que cette strat fonctionne............ Nyeh ? Il faut pas que des gens montent la titiller pour qu'elle lance son aoe 3 fois, sinon elle descend pas non ? Et même si elle lance ses Aoe toute seule en haut, faudrait avoir des phat heal pour healer a travers son crachat sur le raid en bas ! | |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 12 Sep 2011 - 15:44 | |
| Je sais pas Asa, j'ai vu ça sur les fofo.... et parait qu'elle tombe.
Après, c'est peut être un gros bobard.... | |
|
| |
Elgregos
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 12 Sep 2011 - 19:14 | |
| Remarque, en y repensant, il me semble que le cd de la dévastation apparait dès le début du combat, donc techniquement elle la lance même si personne viens la voir. Par contre je pensais pas que les dégâts du crachat étaient healable à long terme, faut croire que si alors....mais la question ça sera le pool mana des heals, ils vont vite être a sec ! | |
|
| |
Zanzuderidu
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mar 13 Sep 2011 - 7:06 | |
| Ouh la, ça c'est étrange et ça ressemble effectivement à un fake : ) Il y a quand même quelques gros problèmes... * pluie venimeuse non-stop, ça fait bcp de dégâts, sans compter que cette pluie/effet brouille aussi salement la vision, déjà bien encombrée par toutes les bébêtes et essentielle, notamment pour repérer les petites... * les dps chargés des petites ne peuvent vraiment pas rester packés si on veut les gérer correctement et les garder loin de la grosse ouvrière... (1 dps distant -avec ralentisseur- devant chaque trou (nord-ouest, nord-est et sud-est) et burst les petites dès leur sortie, ce serait le mieux apparemment.) * Beth avec 100% de points de vie en phase deux, ce n'est pas top au niveau des stacks de frénésie; plus on la dps en p1, moins elle aura le temps de se poser ses stacks en p2... 5% de dégats en plus par stack. Un stack est ajouté toutes les 5 secondes. Cela agit donc comme un timer d'enrage soft et c'est la raison pour laquelle le raid doit se débrouiller pour baisser la vie de Beth le plus possible avant la p2. Z
Dernière édition par Zanzuderidu le Mar 13 Sep 2011 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mar 13 Sep 2011 - 7:13 | |
| Alors si c'est un fake et qu'on doit reprendre la strat "normale", il est donc impératif qu'un cac monte aussi alors..... ce qu'on a pas fait la dernière fois.
Cela ne laisse plus que 4 dps en bas. | |
|
| |
Imhotéèp
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Savoie, une ville au dessus d'albertville à 800 M Date d'inscription : 10/03/2010
Feuille de personnage Pseudo: Imhotéèp/Sokariis/Nicolay Niveau: (80/80) Classe: Prêtre(Heal)/DK(tank)/Druide(féral)
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mar 13 Sep 2011 - 23:37 | |
| pour cette gentil araignée il faut mettre les bonnes classe au bonne endroit. Et en gros, il faut de tout. Un gros tank et un gros heal mono ( de préférence pas un tissu!) Un paladin serai parfait! puis un dps en haut pour la descendre un maximum pour le P2. En bas il faut au moins un très bon heal raid pouvant tenir très longtemps sans tomber à zéro mana! Un druide ou un shaman serait l'idéal! Un deuxième heal n'est pas obligatoire. Plus il y a des dps, plus les araignées tombe vite moins il y a de dégât à soigner!!! Dans notre cas trois heal sera certainement nécessaire!!! Les prêtres sont de très bon soigneur mais on la réputation de vite manquer de mana! On peux pas tout avoir Maintenant on peut tester avec mymy en bas, elle à largement le niveau! voir avec l'innervation des druide !!! bref!!! Si on le fait à trois heals il faut avoir du très bon dps en bas!!! Une classe pouvant ralentir les petite araignées, une fessant des très gros dégât a distance en AOE sans se ruiner en mana, une autre faisant un très gros dégât sur du mono. Il faut assigner les dps à une tache. Quand au placement. Pour l'instant il se fait souvent au centre. Cela permet surtout d’être tous à porté de heal et surtout d’être le plus loin possible des petites araignées. Comme ça elle se dirige directement sur l'ouvrière et elles passent pas par le raid!!! | |
|
| |
Zanzuderidu
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 14 Sep 2011 - 7:06 | |
| - Imhotéèp a écrit:
- Les prêtres sont de très bon soigneur mais on la réputation de vite manquer de mana! On peux pas tout avoir Maintenant on peut tester avec mymy en bas, elle à largement le niveau! voir avec l'innervation des druide !!! bref!!!
Innervation a été nerf depuis la 4.2, de façon à ce qu'il soit extrêmement faible lorsqu'il est utilisé sur qqun d'autre que soi-même et qu'il n'y ait plus d'intérêt -ou presque- à ce que les druides le donnent ou l'échangent avec d'autres druides (ce qui était très cool avec le glyphe d'innervation). Depuis la maj, la façon de l'utiliser a donc changé : le druide l'utilise sur lui-même dès que le cd est dispo. Le premier est utilisé au début du combat quand on tombe à environ 70/80% de mana puis sur cd. Pour préciser : Si je le caste sur moi-même je récupère 20% de MON mana. Comme je le booste avant, c'est cool... Si je le caste sur qqun d'autre, il récupère 5% de SON mana (!) (et moi 10% du mien si j'ai le glyphe). Inutile donc aujourd'hui de booster son mana avant de caster l'innerv sur qqun puisque les malheureux 5% qu'il récupère viennent de son mana à lui. Le boost marchera seulement si l'innerv est utilisée sur soi-même. Avant la 4.2, la cible récupérait 20% de MON mana (que je boostais donc tjs au préalable avec potion ou bijou ou enchant...) et moi tjs 10% de mon mana avec le glyphe.)... Le seul cas aujourd'hui où on peut le donner sans le gâcher, c'est genre : le druide full mana, la cible à sec total...et encore. Dimanche, j'ai été ds ce cas de figure et j'ai innerv Mymy. Elle a royalement récupéré 5 ou 6k, et a pu lancer UN sort ... je plaisante mais à peine Z | |
|
| |
myrtille
Nombre de messages : 305 Localisation : drome un petit village au pied du Vercors ! Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Myrtîlle/mia/mirabelle/cerisette Niveau: (85/0) Classe: prêtresse/chamane/guerrière/demo
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 14 Sep 2011 - 8:13 | |
| exact Zanzu .. j'ai à peine vu passer ton innerv par contre une chose est certaine ... si tt le monde court ds ts ls sens , je vais devoir chausser mes rollers et là c'est pas gagné euh vous me feriez un tit packé cadeau ? | |
|
| |
Imhotéèp
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Savoie, une ville au dessus d'albertville à 800 M Date d'inscription : 10/03/2010
Feuille de personnage Pseudo: Imhotéèp/Sokariis/Nicolay Niveau: (80/80) Classe: Prêtre(Heal)/DK(tank)/Druide(féral)
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 14 Sep 2011 - 15:48 | |
| je viens à peine de refaire le combat dessus avec imho.
1dps en haut et deux heal en bas.
Je pense que c'est la compo la mieux adapté à notre cas. En p2 il lui resté 80% et j'étais full mana. L'erreur qu'on a corrigé est le taunt sur les araignées descendant de leur fils. Elle font trop mal si on les descend pas. ensuite les petites était régulièrement évité par le MT2 et son ouvrière.
En p2 tout le monde était pacqué sur ses fesses et on a plus bougé. le RL c'était mi une marque pour le regroupement. le deux tank était à 10h10 et se l'échangé au baiser de la veuve!
Voila comment on viens de la tuer
A par ça je suis dégouté on à tombé 3 boss et aucun loot pour imho!
A bientôt! | |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mar 20 Sep 2011 - 9:45 | |
| Bon quand ça allait en haut, ça n'allait pas en bas, quand ça allait en bas, ça n'allait plus en haut.... Bonne nouvelle : on a trouvé le bon placement et la bonne répartition des rôles en bas. Ouvrière tankée au niveau du cratère. Raid plus ou moins packé sous Bethi de façon à ne pas être dans l'axe des petites araignées. Un cac sur les tisseuses pour les faire descendre et les tuer puis il passe sur l'ouvrière. 3 distances sur les petites et aident un peu sur l'ouvrière. Quant au dernier cac, juste un bémol, je le ferais bien monter en haut malgré tout afin de ne pas passer en P2 avec le boss quasi full vie.... Il faudrait donc gagner du dps en bas pour pouvoir faire ça... Donc, sans erreur d'étourderie, la P2 est cette fois en vue : d'ailleurs, hier, nous nous en sommes approchés... On lache pas les casuals !!! Elle tombe cette semaine. Pensez à vous tuyauter sur Ryolith qui sera certainement notre prochain boss. | |
|
| |
Imhotéèp
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 21 Sep 2011 - 14:18 | |
| rien à ajouté, juste à approuvé !
| |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Ven 23 Sep 2011 - 8:09 | |
| Notre principal problème est, depuis plusieurs soirs, d'éviter que le heal du haut ne tombe de la toile.......après s'être pris une boule de feu (qui perce la toile). 80% des try ont échoué pour cette unique raison. Je comprends que ça n'est pas évident, vu les claques que prend le tank la haut et l'attention qu'il faut lui porter....
Mais c'est LE truc à solutionner....
Peut être qu'en packant heal + tank au même endroit.... Le heal voyant le tank bouger, fait comme lui.... Visuellement c'est plus simple.... Sinon, Imho, tu as une idée ???
Sinon, la dernière compo d'hier avec Darkums en haut était effectivement la bonne.
On lache pas l'affaire !!!!
Dernière édition par Suran le Ven 23 Sep 2011 - 8:54, édité 2 fois | |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Ven 23 Sep 2011 - 8:53 | |
| Et petite explication concernant le baiser de la veuve..... Pour Imho, Beber et les heal, afin de bien comprendre son mécanisme... Le baiser de la veuve ne fonctionne pas comme les autres debuff / stacks.... En effet, rien ne s'affiche dans la zone ou ils apparaissent habituellement.... Seul DBM et le canal wow indiquent quelque chose. Le boss lance son baiser sur le tank qui a l'aggro : il dure 20 sec. Durant ces 20 sec, le tank va prendre un debuff qui réduit de 2% chaque 2 secondes, les soins qu'on lui fait... Donc -20% à la fin (équivalent à 10 stacks). Voila pourquoi, il faut switch tank dès le 1er baiser.... Donc, dès que DBM l'affiche.... Visuellement, le tank qui a pris le baiser va produire une aoe de flammes (voir ci-dessous) et DBM va faire une alerte à 8 - 9 et 10 stacks (donc, au bout de 16s, 18s et 20s). Ensuite, l'aoe va disparaitre.... C'est le moment ou il doit le reprendre pendant que l'autre tank subira la même chose à son tour.... et ainsi de suite. Mais ce n'est pas tout : en plus de la réduction de soins, le tank affecté par le baiser se transforme en AOE vivante et arrose de dégats croissants tous les joueurs (ainsi que lui) situés dans une zone de 10 m.... Donc il faudra bien continuer de healer le tank affecté et garder le raid à +10m des 2 tanks, placés quant à eux à 10h10 et éloignés eux aussi de +10m. Bien entendu, en plus de tout ça, Bethi prend 5% de frénésie régulièrement et augmente les dégats qu'elle inflige d'autant. Le placement en P2 est donc important : le raid devra bien être packé au cul du boss afin de bénéficier de l'aoe de soins du heal groupe. Ensuite, un heal sur chaque tank, qui se soutiennent mutuellement.....
Dernière édition par Suran le Ven 23 Sep 2011 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Imhotéèp
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Ven 23 Sep 2011 - 9:07 | |
| J'ai rencontré ce genre de problème en commençant les raids tout au début. Nos adons de heal nous apportent beaucoup de réactivité sur nos soins mais par contre on a tendance à trop garder les yeux dessus. La solution serait d'optimiser son interface raid. Peut être placer mieux ces barre de soins (plus près de zone d'AOE, sans les cacher). de même pour les alertes raid et dbm qui sont déplaçable. Te mettre en focus etc...
J’essaierai de voir avec lui s'il est d'accord. Quand à Valériou, en tissu la haut c'est pas évident du tout et je pense pas que ça soit la classe la mieux placer. Maintenant c'est faisable mais pour cela il vaudrai booster un peux son stuff! Dur de prendre des pièces pour prêtre en se moment! Il faudrai qu'il pense à faire besoin et pas tout laisser aussi mdr! trop sympa notre prêtre lol! bref il faudrai vraiment qu'il prennent une pièce la prochaine foi sur shanox!!!
Être avec le tank serai peut être la solution pour éviter les AOE. Avoir maintenant s'il prendrai pas les dégât en même temps que toi. Voir le codex pour ça.
Je pense aussi qu'avec l'habitude la pression va descendre et notre réactivité va augmenter!
Par contre vous avez ressenti un nerf ???
| |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Ven 23 Sep 2011 - 9:14 | |
| Bah oui carrémment !!! On a vu 2 fois la P2 alors que les sem précédentes, on wipait avant même de pouvoir remonter une 2ème fois en haut..... Mais il est vrai que NOTRE problème de heal qui tombe depuis plusieurs soirs, n'étant pas lié au nerf, on voit pas la différence.... -15% de pdv et de dommages..... bah du moment ou y a plus de heal..... en haut.... paf !!!! Mais j'avoue que j'ai particulièrement adoré l'intensité du try lorsque personne n'est monté.... Ca défoule un peu et ça fait plaisir parce que franchement, le combat la haut est vraiment peu amusant et sans aucun interêt.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf | |
| |
|
| |
| Beth 'tilac Boss tdf | |
|