| Beth 'tilac Boss tdf | |
|
+6Zanzuderidu Suran Barbéchine Elgregos myrtille beberounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgregos
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Pseudo: Asalyah--Yshaelle--Grayson--Kirigaya Niveau: (85/85) Classe: Bastoooon
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Ven 23 Sep 2011 - 13:55 | |
| Le truc avec le nerf de bethy c'est que y'a qu'elle qui s'est pris -15%, pas les adds je crois. | |
|
| |
Imhotéèp
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Savoie, une ville au dessus d'albertville à 800 M Date d'inscription : 10/03/2010
Feuille de personnage Pseudo: Imhotéèp/Sokariis/Nicolay Niveau: (80/80) Classe: Prêtre(Heal)/DK(tank)/Druide(féral)
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Dim 25 Sep 2011 - 11:09 | |
| Bon ben la prochaine foi c'est moi qui m'y colle... ! C'est plus fun en bas | |
|
| |
Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 26 Sep 2011 - 13:51 | |
| Il ne faut pas continuer sur ce chemin. Cette strat ne nous convient pas.... Soyons réalistes, après 5 soirées passées dessus, on l'a emmené 3 fois en P2. Et même si par chance on la tombait un soir, on risquerait d'y passer encore des heures la fois d'après. Travaillons donc la strat dite "du bas" et règlons nos problèmes de P2... Ce n'est pas en 3 try pourris qu'on peut se rendre compte... C'est quand même la seule fois ou on l'a emmené en P2 hier....^^ Avant le nerf, il fallait la descendre de 20% avant la P2.... Ca tombe bien, le nerf nous en a déja enlevé 15%... Les 5% qui restent sont compensés par des dps mieux stuff ... C'est plus dur pour les dps.... soit ! Mais au moins le combat repose sur l'équipe et non plus sur une seule personne (le heal du haut ). Ca me rappelle la strat sur Magma.... le tank prendre les vers ????? Quelle hérésie.... De toutes façons, ça fait 5 soirs qu'on passe dessus et c'est toujours pareil alors cette fois, virage à 180° !!! | |
|
| |
Lianel
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : Suisse Vaud Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Niveau: (80/80) Classe: Druide
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Lun 26 Sep 2011 - 15:06 | |
| +1 Je suis d'accord avec toi Susu...Sinon je pensais à une solution permettant de vérifier que le problème est bien là où on le croit: chercher pour une soirée un heal mercenaire et très habitué à monter là haut afin de voir si cela suffirait à terminer le combat. Perso je serais intéressé de voir ce que cela donne...
++ Lia | |
|
| |
Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mar 27 Sep 2011 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 28 Sep 2011 - 8:37 | |
| Bethi est tombée hier soir : 4 Narco -- 6 Rhumistes. Strat normale.... Voir si on peut la reproduire cette semaine entre nous.... Sinon, on travaillera la strat "du bas". gg à tous mais je ne modifie pas l'avancée, le boss n'étant pas validé en guilde !! | |
|
| |
myrtille
Nombre de messages : 305 Localisation : drome un petit village au pied du Vercors ! Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Myrtîlle/mia/mirabelle/cerisette Niveau: (85/0) Classe: prêtresse/chamane/guerrière/demo
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 28 Sep 2011 - 9:06 | |
| + de 70 trys sur beth...et down en 1 try hier Gros gg à tous | |
|
| |
Lianel
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : Suisse Vaud Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Niveau: (80/80) Classe: Druide
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 28 Sep 2011 - 9:28 | |
| Groooos GG. Du coup qui est monté en haut hier soir? | |
|
| |
myrtille
Nombre de messages : 305 Localisation : drome un petit village au pied du Vercors ! Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Myrtîlle/mia/mirabelle/cerisette Niveau: (85/0) Classe: prêtresse/chamane/guerrière/demo
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 28 Sep 2011 - 10:53 | |
| Wiper gros gg à lui d'ailleurs^^ | |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 28 Sep 2011 - 12:31 | |
| Merci Myrt.... Effectivement, Wiper est monté TOUT SEUL !!! pffffff !! Et en plus vous voulez rire ???? J'avais oublié de boire ma popo chaudron.....
Dernière édition par Suran le Mer 28 Sep 2011 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 28 Sep 2011 - 12:32 | |
| Mais attention à ne pas crier victoire trop tôt. Il faut confirmer ce down afin d'écarter définitivement l'hypothèse coup de bol... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mer 28 Sep 2011 - 23:13 | |
| Roo meuh nn t'etais là-haut avec lui ... Pff c'est susceptible ces tanks ! | |
|
| |
Suran
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Jeu 29 Sep 2011 - 7:32 | |
| Quoi dire d'autre après hier soir............
La je baisse les bras.
Avant hier, lors du down, même si Wiper est tombé 2 fois, je ne l'ai même pas ressenti au niveau de ma vie car j'étais maintenu à 80% du temps, full life..... Ce qui m'a permis d'encaisser Bethi le temps que Wiper remonte.
Hier, je voyais ma vie jouer au yoyo, à chaque fois avec un plafond qui descendait, jusqu'au moment fatidique ou le plafond de 35 K ne suffit plus à encaisser la tarte !!!! Pourtant, sauf erreur Hellryck n'est pas tombé.
Y a-t-il un cycle de heal particulier à appliquer sur ce boss, en haut, afin d'encaisser les grosses claques à 45 K ???? Y a forcemment un truc ...
Il faut que vous en discutiez entre heal afin de trouver des astuces. On ne peut pas continuer de bloquer sur ce boss comme ça alors que tout Azeroth la passe comme une lettre à la poste !!!!
Je propose que ce soir, on refasse quelques try dessus, puis si ça coince, go Ryolithy à 22h30 maxi ! | |
|
| |
Imhotéèp
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Savoie, une ville au dessus d'albertville à 800 M Date d'inscription : 10/03/2010
Feuille de personnage Pseudo: Imhotéèp/Sokariis/Nicolay Niveau: (80/80) Classe: Prêtre(Heal)/DK(tank)/Druide(féral)
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Jeu 29 Sep 2011 - 15:14 | |
| Bon ben Wiper que de pression sur tes épaules! Heureusement quelles sont en plaque On compte sur toi Par contre s'il n'est pas la, on va sur Rio'janeiro tout de suite svp dsl à betty boop pour le mal que l'on va te faire se soir. 1 mn de silence | |
|
| |
nidjie
Feuille de personnage Pseudo: ASHELYA Niveau: (85/85) Classe: palouf
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Ven 7 Oct 2011 - 15:35 | |
| pour le heal qui suit le tank sur la toile ya rien de particulier
faut juste quil prenne le fil juste apres le tank histoire de pas se prendre une grosse tarte
il doit faire gaffe au trou et au aoe de la grosse et cest tout
le plus de heal que tu as a faire cest qd elle fait sa decimation ou la les heal qui sont reste en bas remonte la vie du tank heal et dps qui descendent . | |
|
| |
haegel
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf Mar 18 Oct 2011 - 10:49 | |
| Ça y est !!! Down hier soir!!! Ggggg a la rhumerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf | |
| |
|
| |