Guilde LA Rhumerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LA Rhumerie

Guilde de boulets depuis 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Beth 'tilac Boss tdf

+6
Zanzuderidu
Suran
Barbéchine
Elgregos
myrtille
beberounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elgregos

Elgregos

Feuille de personnage
Pseudo: Asalyah--Yshaelle--Grayson--Kirigaya
Niveau:
Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Left_bar_bleue85/85Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Bastoooon

Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:55

Le truc avec le nerf de bethy c'est que y'a qu'elle qui s'est pris -15%, pas les adds je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotéèp

Feuille de personnage
Pseudo: Imhotéèp/Sokariis/Nicolay
Niveau:
Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre(Heal)/DK(tank)/Druide(féral)

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:09

Bon ben la prochaine foi c'est moi qui m'y colle... What a Face !

C'est plus fun en bas Smile
Suran

Suran

Feuille de personnage
Pseudo: Susu
Niveau:
Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Left_bar_bleue85/85Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Guerrier Tank- Cham Elem

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:51

Il ne faut pas continuer sur ce chemin.
Cette strat ne nous convient pas....
Soyons réalistes, après 5 soirées passées dessus, on l'a emmené 3 fois en P2.
Et même si par chance on la tombait un soir, on risquerait d'y passer encore des heures la fois d'après.

Travaillons donc la strat dite "du bas" Wink et règlons nos problèmes de P2...
Ce n'est pas en 3 try pourris qu'on peut se rendre compte...
C'est quand même la seule fois ou on l'a emmené en P2 hier....^^
Avant le nerf, il fallait la descendre de 20% avant la P2.... Ca tombe bien, le nerf nous en a déja enlevé 15%... tongue
Les 5% qui restent sont compensés par des dps mieux stuff ...

C'est plus dur pour les dps.... soit ! Mais au moins le combat repose sur l'équipe et non plus sur une seule personne (le heal du haut Embarassed ).

Ca me rappelle la strat sur Magma.... le tank prendre les vers ????? Quelle hérésie.... Basketball

De toutes façons, ça fait 5 soirs qu'on passe dessus et c'est toujours pareil alors cette fois, virage à 180° !!! pirat
Lianel

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:06

+1 Je suis d'accord avec toi Susu...Sinon je pensais à une solution permettant de vérifier que le problème est bien là où on le croit: chercher pour une soirée un heal mercenaire et très habitué à monter là haut afin de voir si cela suffirait à terminer le combat. Perso je serais intéressé de voir ce que cela donne...

++ Lia
Suran

Suran

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:54

Insinuerais-tu que cela pourrait être un problème de tank ???? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Comment une telle idée a pu germer dans ton esprit ? Question Question Question Question scratch scratch scratch scratch

Mais trêve de plaisanterie, tu as raison, j'aimerais bien tester aussi.... Mais bon, déja, on va la tomber entre nous... Wink et un proverbe Suranien dit bien qu'il est toujours préférable de contourner ou d'éviter un obstacle que d'aller tout droit dedans.... Cool
Alors, on va trouver la solution pour contourner celui-la !!!

Suran

Suran

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:37

Bethi est tombée hier soir : 4 Narco -- 6 Rhumistes.

Strat normale....

Voir si on peut la reproduire cette semaine entre nous.... Sinon, on travaillera la strat "du bas".

gg à tous mais je ne modifie pas l'avancée, le boss n'étant pas validé en guilde !! Wink
myrtille

myrtille

Feuille de personnage
Pseudo: Myrtîlle/mia/mirabelle/cerisette
Niveau:
Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Left_bar_bleue85/0Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/0)
Classe: prêtresse/chamane/guerrière/demo

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:06

+ de 70 trys sur beth...et down en 1 try hier Suspect

Gros gg à tous Basketball
Lianel

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:28

Groooos GG. Du coup qui est monté en haut hier soir?
myrtille

myrtille

Feuille de personnage
Niveau:
Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Left_bar_bleue85/0Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/0)

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:53

Wiper Cool gros gg à lui d'ailleurs^^
Suran

Suran

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:31

Merci Myrt.... Effectivement, Wiper est monté TOUT SEUL !!! Suspect Wink

pffffff !!

Et en plus vous voulez rire ????

J'avais oublié de boire ma popo chaudron..... Cool

Dernière édition par Suran le Mer 28 Sep 2011 - 12:34, édité 1 fois
Suran

Suran

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:32

Mais attention à ne pas crier victoire trop tôt.

Il faut confirmer ce down afin d'écarter définitivement l'hypothèse coup de bol... Suspect
myrtille

myrtille

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:13

Roo meuh nn t'etais là-haut avec lui ... alien
Pff c'est susceptible ces tanks ! geek
Suran

Suran

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:32

Quoi dire d'autre après hier soir............

La je baisse les bras.

Avant hier, lors du down, même si Wiper est tombé 2 fois, je ne l'ai même pas ressenti au niveau de ma vie car j'étais maintenu à 80% du temps, full life..... Ce qui m'a permis d'encaisser Bethi le temps que Wiper remonte.

Hier, je voyais ma vie jouer au yoyo, à chaque fois avec un plafond qui descendait, jusqu'au moment fatidique ou le plafond de 35 K ne suffit plus à encaisser la tarte !!!! Pourtant, sauf erreur Hellryck n'est pas tombé.

Y a-t-il un cycle de heal particulier à appliquer sur ce boss, en haut, afin d'encaisser les grosses claques à 45 K ???? Y a forcemment un truc ...

Il faut que vous en discutiez entre heal afin de trouver des astuces. On ne peut pas continuer de bloquer sur ce boss comme ça alors que tout Azeroth la passe comme une lettre à la poste !!!!

Je propose que ce soir, on refasse quelques try dessus, puis si ça coince, go Ryolithy à 22h30 maxi !
Imhotéèp

Feuille de personnage
Pseudo: Imhotéèp/Sokariis/Nicolay
Niveau:
Classe: Prêtre(Heal)/DK(tank)/Druide(féral)

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:14

Bon ben Wiper que de pression sur tes épaules! Heureusement quelles sont en plaque geek

On compte sur toi Smile

Par contre s'il n'est pas la, on va sur Rio'janeiro tout de suite svp Smile

dsl à betty boop pour le mal que l'on va te faire se soir. 1 mn de silence Basketball
nidjie

nidjie

Feuille de personnage
Pseudo: ASHELYA
Niveau:
Classe: palouf

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:35

pour le heal qui suit le tank sur la toile ya rien de particulier

faut juste quil prenne le fil juste apres le tank histoire de pas se prendre une grosse tarte

il doit faire gaffe au trou et au aoe de la grosse et cest tout

le plus de heal que tu as a faire cest qd elle fait sa decimation ou la les heal qui sont reste en bas remonte la vie du tank heal et dps qui descendent .
haegel

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:49

Ça y est !!! Down hier soir!!!
Ggggg a la rhumerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beth 'tilac Boss tdf    Beth 'tilac Boss tdf  - Page 2 Icon_minitime

Beth 'tilac Boss tdf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2