L'échine d'Aile-de-mort (25)Ce combat nécessite beaucoup de DPS :
La zone bleuté représente la zone d'arrivée, comme vous le voyez, il y a quatres rectangles blancs, représentants les plaques d'armures d'Aile-de-mort.
Le but de ce combat est de les lui ôter pour permettre à Thrall de libérer la puissance de L'Âme des dragons sur lui.
Phase A : Déloger les horreursVoici un shéma de la zone d'arrivée :
Bien, la zone
Jaune représente la zone où les joueurs sont parachutés.
Les point importants sont les carrés
ROUGES car on y trouve des tentacules nommées Corruption :
Pour chaque Corruption tuée une horreur pop à la place.
Il est INUTILE voir DANGEUREUX d'attaquer pluseurs Corruptions à la fois, car avoir deux horreurs ne sert à RIEN mis à part vous faire wipe quand ceux-ci seront à 9 stack.
9 stack de quoi ? Me direz-vous et bien si dans les trous béants (zone
ORANGE sur la map) laissés par le manque de Corruption on ne trouvait que des horreurs, ce fut trop simple, mais impossible.
Donc de ces trous sortent des gelées de sang (Sang Vicié) qui fournissent à leur mort et à une horreur proche, un stack de surchauffe, il vaut mieux la descendre AUMOINS à 30-25% avant de la "surchauffé" car à 9 stack elle emet une aoe quit fait mal, trés mal et qui ne peut être bloquée.
Mais lorsqu'elle meurt en état de surchauffe, PRES DE LA PLAQUE D'AILE-DE-MORT SUIVANTE (zone
NOIR), elle explose (elle met deux sec, le temps de se mettre à l'abris) et elle décole partiellement la plaque.
Phase B : Il faut trancher le tendon quand il est chaud !Une phase de BURST vous claquez tout vos cd de DPS sur les Tendons brulants dévoilés par le décollement de la plaque, concentrez vos efforts sur UN SEUL tendon, car il ne faut en tuer QU'UN pour décrocher la plaque.
Mais le tendon ne va pas attendre que vous le tuiez, ce serait trop facile, au bout d'un moment la plaque revient et tout est à refaire.
Tout, non pas vraiment, car lorsque le tendon se dévoile à nouveau il est dans l'état dans lequel vous l'avez laissé à votre derniére visite, il suffira donc de l'achever (dans le temps imparti).
ATTENTION :Aile-de-mort ne va pas se laisser charcuter en se tournant les pouces.
Chaque Sang Vicié tué se transforme en un résidu invulnérable qui rampe vers son trou d'origine où il redevient un sang vicié en pleine forme (prévoir des sortde ralentissement de zone ?), ce qui fait qu'on se trouve TRES rapidement débordé si on ne fait pas assez vite.
Deuxio: Si un joueur fait la bourde de tuer une Corruption alors qu'une horreur est déja active, no panik, on peut s'en sortir :
Vous avez-vu les zones
BLEUES que je me suis amusé à dessiné de chaque côté ?
Oui ?
Bien.
Quand tout les héros sont dans l'une de ces zones (tout le monde dans la gauche, ou tout le monde dans la droite) Aile-de-mort joue les as du ciel et fait un tonneaux envoyant tout les joueurs volé, et mourir.
Mais où est l'interêt de cette manoeuvre ?
Et bien quand vous êtes à proximité des trous laissé par une défunte Corruption, il vous suffira de sauter dedans (d'aller dessus) (c'est plus sur) et des minuscule tentacules vous agripperont (vous infligeant quelques menus dégats), qui auront l'avantage, en cas de tonneaux, de vous empécher de tomber. Ce qui ne sera malheureusement pas le cas pour ces malheureuses horreurs qui iront finir leur vie 500m plus bas.
(Je ne sais pas si cela marche sur le sang vicié, une manoeuvre pour les faires volés ne devra être QU'EXPERIMENTAL ou en cas de situation DESESPERE !)
Réiterez quatre fois l'opération, et c'est gagné.
Sur ce bon kill et bon jeu
Ps : Regardez ce qui se passe si vous laissez trop de marge au sang :