Guilde LA Rhumerie Guilde de boulets depuis 2007 |
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| STRAT SAURCROC | |
| | Auteur | Message |
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Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: STRAT SAURCROC Jeu 4 Fév 2010 - 13:55 | |
| Présentation
Le Porte-Mort Saurcroc est le quatrième boss de la Citadelle, il est considéré comme étant le boss de fin de l'entrée de la Citadelle ce qui le place un léger cran au dessus des trois boss précédents, et surtout en mode 25 joueurs il permet d'obtenir les précieux insignes pour acheter le T10 de niveau 264. Pour la petite histoire, Saurcroc dit « le jeune » est l'orc qui se fait tuer par Arthas dans la cinématique de la Porte du Courroux, il est aussi le fils du Haut-seigneur Saurcroc (ne vous avisez pas de l'appeler « le vieux » par contre) qui est le commandant de la Canonnière de la Horde dans l'affrontement précédent.
Stratégie
Saurcroc est un Chevalier de la mort spé Sang, le déroulement du combat repose sur votre capacité à limiter ses gains de Pouvoir du Sang. Saurcroc gagne du Pouvoir du Sang chaque fois qu'une de ses habilités spéciales inflige des dégâts, lorsque sa barre de pouvoir du Sang atteint 100, il pose une Marque du Champion déchu sur un membre du raid, celle-ci augmente la vitesse à laquelle il gagne du Pouvoir du Sang, ce qui accélère le processus. Donc plus vous ferez d'erreurs dans l'exécution du combat, plus la situation dégénérera vite jusqu'à ce qu'elle vous échappe complètement. (Généralement quand Saurcroc est bas en vie ce qui rend le mécanisme d'autant plus rageant.)
Tanking
Le tanking de Saurcroc est assez simple, il vous faudra au moins deux tanks. Le boss doit être tanké la où il apparaît, régulièrement il posera la rune sanglante sur le tank en cour, le second tank devant alors immédiatement provoquer le boss et le conserver, jusqu'à prendre lui-même la rune sanglante, le premier tank ayant perdu sa rune entre temps, il peut re-provoquer Saurcroc. Il est très important de bien gérer cet aspect du combat, Saurcroc se soignant de 10 fois le montant des dégâts qu'il inflige au tank affaiblit par la rune, et il y gagne beaucoup de puissance du sang, la rune dure 20 secondes. Il est aussi très important pour les tanks de ne pas utiliser de technique faisant de l'aggro en Aoe lors de l'apparition des adds, car celles-ci ne doivent absolument pas être tankées.
Placement
Le boss étant tanké en haut des marches, tous les dps à distance et les soigneurs doivent être répartis en arc de cercle dans la salle, en veillant à bien prendre en compte 2 facteurs :
L'espacement entre les joueurs, celui-ci doit être au moins de 12 mètres avant d'éviter que la nova de sang envoyée sur un joueur n'en touche d'autres, cela provoquerait beaucoup plus de dégâts à soigner, et surtout beaucoup plus de pouvoir du sang pour Saurcroc. Les contraintes de portée des soigneurs et des dps, idéalement les soigneurs et les chamans doivent être plutôt dans les arcs de cercles intérieurs pour avoir tout le monde à portée de soin et de totems, alors que les dps à distance seront plutôt en périphérie, du moment qu'ils sont à portée de dps du buff, leur éloignement facilitant le kitting des bêtes de sang.
Les bêtes de sang
Toutes les 35 secondes des bêtes de sang vont apparaître autour du boss, 2 en mode 10 joueurs et 5 en mode 25 joueurs, il est vital que ni les tanks ni les dps de mêlée ne reprennent l'aggro sur celles-ci : chaque fois qu'une bête de sang inflige des dégâts au corps à corps, Saurcroc gagne de la puissance du sang, il convient donc de ne faire aucune technique susceptible de les aggro au pop. Cela sera donc aux dps à distance de tuer les bêtes, elles possèdent 100.000 points de vie en mode 10 joueurs et 250.000 en mode 25 joueurs approximativement, il ne faut absolument pas les AoE, elles sont quasiment immunisés aux dégâts en Aoe (-90% de dégâts) il conviendra donc de les tuer en monocible. Pour tuer les bêtes du sang, la meilleure technique consiste à mêler sorts de contrôles et ping-pong. Il faudra donc que les chasseurs posent régulièrement un piège patinoire sur les marches, les démonistes destruction peuvent utiliser furie de l'ombre, les paladins en assommer une avec leur marteau de justice, etc, les dps à distance doivent logiquement prendre l'aggro des bêtes, celles-ci se dirigeront vers eux sur les bords du cercle, les dps devant alors les kitter dans la mesure du possible, aidés par les sorts de contrôle et les tanks provoquant les bêtes une fois qu'elles sont suffisamment éloignées, pour qu'elles fassent demi tour ce qui permet aux dps à distance de les terminer tranquillement. Elles ne font pas très mal, mais en aucun cas un joueur ne doit être touché, c'est tout à fait jouable avec une bonne exécution. Il est bon à savoir que les bêtes sont sensibles à tous les effets de Knock back : Poignes de mort, Orage, Tsunami, et aux effets de ralentissement/immobilisation.
Autres habilités Saurcroc provoquera des dégâts sur le raid avec sa technique Sang Bouillonnant, c'est un DoT qui ne peut être dissipé, mais les techniques spéciales d'immunités comme Bloc de glace ou Bouclier divin le suppriment. Un bouclier de prêtre sur la victime permettra aussi de limiter le gain de Puissance de Sang de Saurcroc, dans tous les cas cette technique n'a rien de particulièrement dangereuse. La technique qui force le raid à s'espacer est la Nova de Sang, elle cible une personne à distance aléatoirement, et tous les joueurs à moins de 12 mètres en subiront aussi les dégâts, multipliant d'autant le gain de Pouvoir du sang de Saurcroc. Un mod affichant si vous êtes trop près d'un autre joueur peut être utile. Il est particulièrement important de faire attention lors de vos déplacements, que cela soit un chasseur pour poser un piège ou un dps à distance kittant une bête de sang, essayez de garder vos distances avec les autres joueurs. Si jamais vous devez passer près d'autres joueurs, n'oubliez pas qu'il est mieux de passer carrément sur un seul joueur, pour ne propager la nova qu'entre vous deux, plutôt que de passer entre plusieurs joueurs à moins de 12 mètres, et propager ainsi plus largement la nova.
La Marque du Champion déchu Chaque fois que Saurcroc atteint 100 Pouvoir du sang il pose la Marche du Champion déchu sur un joueur, il subira alors de très lourds dégâts, environ 5000 à 6000 dégâts toutes les une ou deux secondes en mode 25 joueurs, en plus d'offrir d'avantage de Pouvoir du Sang au boss. Qui plus est si le joueur victime de la marque meurt cela soigne Saurcroc de 5% de ses points de vie totaux. Il faudra donc une très grande quantité de soins en permanence sur un joueur victime d'une marque. En aucun cas la marque ne peut être retirée, pas de dissipation, pas d'immunités avec le bloc de glace ou le bouclier divin, et surtout même mort le joueur conserve la marque, cela signifie que si vous le ramenez à la vie il reprendra immédiatement des dégâts et il est susceptible de re-mourir et de re-soigner le boss. Après la première marque la seconde arrive donc bien plus rapidement, et tout s'enchaine, non seulement le boss les pose encore plus vite, mais les dégâts sur le raid deviennent plus importants, et la perte d'un joueur marqué soignera le boss, ce qui rallonge d'autant le combat etc. Autant dire qu'avoir un bon dps de raid, et une exécution propre trivialise le combat.
Tip : Si votre dps de raid n'est pas terrible, et que vous ne réussissez pas à finir le combat suffisament vite à cause de l'enchaînement des marques dans les derniers moments du combat, il est possible de laisser périr immédiatement le premier dps à prendre la marque. Le boss regagnera un peu de vie mais l'impact sera bien moindre au gain de puissance du sang pendant plusieurs minutes, mais cette technique n'a rien de glorieux. Si vous êtes aussi particuliérement cynique vous pouvez aussi demander au joueur d'utiliser sa pierre de foyer pour sortir de l'instance !
Frénésie : À 30% de points de vie Saurcroc passe en Frénésie, il frappera donc plus rapidement de 30% donc les tanks prendront plus de dégâts ainsi que les victimes des Marques du Champion déchu, il vous faudra donc conserver la Soif de Sang / l'Héroïsme jusque là et l'envoyer pour le burst final sur le boss. Au bout de 8 minutes le boss devient enragé ce qui augmente ses dégâts de 500% et sa vitesse de 150%, si vous gérez mal les marques du champion déchu et la Rune Sanglante l'enrage vous tuera si jamais vous avez réussi à survivre jusque la.
Les capacités
Porte-Mort Saurcroc Sort Description Appeller des Bêtes de Sang Saurcroc appelle à lui des Bêtes de Sang. Instantané
Peau résistante (Bêtes de sang) La peau épaisse de cette créature réduit les dégâts à aire d'effet de 95%, et des maladies de 70%.
Sang Bouillonnant Fait bouillir le sang d'un ennemi, inflige 9.500 dégâts physique toutes les 3 secs pendant 24 secs. Instantané Odeur de Sang Les Bêtes de Sang de Saurcroc attrapent l'Odeur du Sang, augmentant leurs dégâts de 300% et réduisant la vitesse de déplacement de tous les ennemis proches de 80% pendant 10 sec. Instantané Frénésie Saurcroc entre dans un état de Frénésie, augmentant sa vitesse d'attaque de 30%. Instantané
Nova de sang Le sang explose sur une cible ennemie aléatoirement, inglige 10.000 dégâts physique à tous les ennemis proches. Instantané Rune de Sang Saurcroc draine de la vie lorsqu'il touche avec une attaque de mêlée sur la cible marquée par la Rune Sanglante. Draine 5.100 à 6.900 points de vie de la cible ennemie et soigne Saurcroc pour 10 fois ce montant. Dure 20 secondes.t. Portée illimitée. Instantané Marque du Champion Déchu Soigne le Porte-Mort Saurcroc de 5% de sa vie totale. Portée illimitée. Instantané Marque du Champion Déchu Les attaques de mêlée du Porte-Mort Saurcroc touche aussi la cible de la marque, inflige 5.700 à 6.300 dégâts physiques supplémentaires.Si la cible meurt lorsqu'elle est sous cet effet, Saurcroc est soigné de 5% de sa vie totale. (20% en héroïque) Cet affaiblissement est lancé sur un membre du raid chaque fois que Saurcroc atteint 100 Pouvoir de Sang. Pouvoir de Sang Saurcroc grandit de 1% et inflige 1% de dégâts supplémentaires pour chaque point de Pouvoir de Sang qu'il possède. Instantané Lien de Sang Saurcroc gagne du Pouvoir du Sang des dégâts qu'il inflige avec ses techniques et avec les créatures invoquées. Instantané | |
| | | Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Ven 5 Fév 2010 - 11:24 | |
| Boss descendu à environ 55 % hier je crois,.... mais tout s'enchaine de plus en plus vite.......
La strat est relativement bien maitrisée par tous il me semble, hormis le fait que Alf ne doit pas être le seul à kitter les bêtes, et je pense que TOUS les dps distance doivent participer à ce ^^jeu^^, soutenus par les provoc du tank dispo.
Il faut ABSOLUMENT éviter leurs dégats au CAC, sinon le boss se buff plus vite et tout s'enchaine encore plus vite (dont son heal...) Pour les balader, les dist dps, et à chaque fois qu'un prend l'aggro, il arrête de dps afin que l'autre le reprenne à son tour, etc... En plus du kitting chassou..... Et puis bouger un peu afin d'éviter le CAC à tout prix quand ça marche pas ^^.
Ok, c'est plus facile à dire qu'à faire....
Allez, il tombera Dimanche !! | |
| | | Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 8 Fév 2010 - 9:31 | |
| Et ben c'est pas gagné !!!!! | |
| | | Alfdemelmak
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Montfleur (39) Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: alfdemelmak Niveau: (80/80) Classe: CHASSEUR
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 8 Fév 2010 - 12:31 | |
| une petite video : https://www.youtube.com/watch?v=ykhV7xT_3fQ&feature=relatedregardez à quelle vitesse tombent les adds !!! je pense que tout est là.. tout le combat se joue autour de la gestion des stacks de puissance de sang. - Nova de sang : inflige des dégats à tous les membres situés à moins de 10m de la cible, mais pas à la cible. ≥≥ Dégats de l'ordre de 9 à 10k. Mais dans le fond osef, le plus chiant c'est que ça stack le boss. ≥≥ Se tenir suffisamment éloigné les uns des autres. Par extension, éviter d'avoir trop de CaCs et optimiser leur placement et leur utilisation de la hitbox. - Avoir des tanks full "avoidance". Autrement dit, à bloc sur la parade et l'esquive et moins de défense et hp. Le but est ici d'éviter de prendre des coups, afin d'éviter de stack pouvoir de sang. - Sur le sang bouillonnant, des HoT suffisent pour maintenir en vie. Pas besoin d'overheal, ce n'est que 5k par 3secondes. Toutes les techniques qui permettent de ne pas subir de dégats sont bonnes à prendre. Par exemple, une béné de protection sur qqun qui a le debuff lui évite de prendre des dégats, donc de stacker le boss. Ainsi, avoir un prêtre discipline est considéré comme un plus car il boubou les gens qui sont debuff et évite de stack le boss si les dégats sont intégralement absorbés. - La marque du champion déchu : posée aléatoirement sur un joueur quand le boss est stacké à 100, elle lui inflige des dégats à chaque fois qu'un dégats est infligé en melée par saurcroc. Donc double intérêt du stuff avoidance pour les tanks. Même combat que pour le sang bouillonnant à propos des absorbs. - les bêtes de sang : Elles ont 93k hp chacune soit 180k à burst toutes les 30secondes. Avec 20kdps (5dps à 4k), ce qui semble être admis comme strict minimum selon les différents sites, elles ne doivent pas être en vie plus de dix secondes. Elles ne doivent bien sûr toucher personne, donc kitting. Mais attention, kitting intelligent ! Le boss lance toujours sa nova de sang, donc il faut rester éloignés. Les adds devraient cibler principalement les heal raid, à placer donc le plus loin du boss, au sud. Histoire de finir sur un note optimiste, un mort sur le combat est généralement signe de wipe. On nous avait appris à faire gaffe à ne pas mourir, là il faut carrément faire gaffe à ne pas prendre de dégats inutilement. _________________ | |
| | | Darki
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Pseudo: Darkinou Niveau: (80/80) Classe: Guerrier Tank / DPS
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 8 Fév 2010 - 12:53 | |
| Ben... ils ont 4 distances à plus de 5k dps quoi... Nous on n'en avait pas un seul au dessus de 4k ! En tout cas, l'idée d'avoir des tanks full avoidance est à creuser, le pouvoir de sang montait vraiment trop vite sur nos try et la personne ayant la marque prenait super cher: je prenais du 4k par secondes, et malgré Nc qui me healait je suis mort au bout de 20 secondes... Alors imaginez quand il y a 4 ou 5 marques sur le raid...... Donc Kara et Susu, go gemmer parade et esquive !! Et aussi faut tenter à 2 heals et 4 dps distance (avec un bon dps) minimum ! Enfin, je propose quand même que l'on n'étende pas le link à la semaine prochaine, histoire de continuer à se stuff sur les boss précédents | |
| | | Darki
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Pseudo: Darkinou Niveau: (80/80) Classe: Guerrier Tank / DPS
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 8 Fév 2010 - 12:58 | |
| Jviens de revoir la vidéo, la première marque du champion déchu a été posée quand le boss était à 20% !!!!! Nous c'est plutôt vers 65%.... Il y a clairement quelque chose à faire au niveau de l'avoidance de nos tanks... mais payer un re-gemmage total pour un seul boss | |
| | | Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Mar 9 Fév 2010 - 9:46 | |
| Ce qui est interessant dans ce résumé d'Alf, c'est qu'on comprenne tous que ce combat se gagne dans la faculté du groupe à éviter et limiter TOUS les dégats pris d'une manière générale ...
Me concernant, je changerai les bijoux endu par les bijoux avoidance : ça fera gagner 3.5 % ... Mais bon, ce n'est qu'une goutte d'eau. Je pense que la clé réside dans le placement, la gestion des bebettes et la pose de bubulles diverses sur ceux qui prennent des dégats.
Quant à revoir le gemmage à chaque fois qu'on va devoir faire Saurcroc..... hum hum... sans compter que tu ne devrais gagner au mieux que 1.5 à 2% d'avoidance seulement... ça fait cher le point ^^. | |
| | | Lianel
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : Suisse Vaud Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Niveau: (80/80) Classe: Druide
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 22 Fév 2010 - 8:37 | |
| Salut tout le monde !
Voici une proposition par rapport à nos try d’hier soir. Je pense que globalement une fois réglés les problèmes de positionnement, de heal et de gestion des bestioles, ce boss est quand même une course au dps. Je pense qu’il en manquait un chouillat hier soir…On pourrait peut être optimiser cela en utilisant davantage le dps de Alf qui passe son temps à gérer les bêtes. Voici ma proposition :
1. 4 dps distance à gauche sur une bestiole pour la descendre le plus vite possible. A 4, Alf ne devrait pas avoir à la gérer, elle doit tomber vite. 2. Lia reste seul dps à droite : Sarments sur l’autre bestiole en attendant et dps boss 3. Dès que la première est descendue, tous sur la deuxième bestiole puis retour sur le boss
Qu’en pensez-vous ?
++ | |
| | | Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 22 Fév 2010 - 9:38 | |
| Ca m'a l'air d'être une bonne idée : et puis tout est bon à prendre ...
En tout cas gg a tous pour les jolis try d'hier !
Il va tomber ! | |
| | | Darki
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Pseudo: Darkinou Niveau: (80/80) Classe: Guerrier Tank / DPS
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 22 Fév 2010 - 10:31 | |
| Ben c'est clair qu'avoir un druide equi dans le raid est un plus non négligeable pour Saurcroc ! Entre le bump qui ralenti et le sarment qui n'a pas de cooldown ça permet de gérer les add bien plus facilement.
Donc en effet je pense que ce que tu proposes pourrait marcher Lia, parce qu'ainsi la bête qui est dps tomberait suffisamment vite pour que les distances n'aient pas besoin de la kitter pendant 20 secondes ce qui diminue énormément leur dps.
Donc à tester !
Je voulais savoir, vous l'avez tenté à 2 ou 3 heals ? Et les porteurs des marques sont morts ou pas ? :p
En tout cas gg à vous ! | |
| | | Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 22 Fév 2010 - 13:06 | |
| 2 Heal.... et les porteurs ne sont pas morts !!!
Mais il est vrai qu'en calculant bien, il suffirait d'améliorer de 2 000 dps, la moyenne du groupe, et il était down... Sachant qu'Alf était largement en dessous de ses possibilités vu qu'il n'arrêtait pas de kitter et qu'effectivement les autres étaient souvent embettés donc perdaient du dps.
A ré essayer rapidement donc. | |
| | | Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 22 Fév 2010 - 13:27 | |
| Je comprends mieux Axa maintenant qui évoquait hier soir un manque de DPS. Mais j'avais assimilé sa remarque à manque de DPS = manque de STUFF. En fait, sur ce combat, on peut largement améliorer le dps uniquement via la STRATEGIE sans doute... Allez go go go go !!! | |
| | | khalindra
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Toulouse/Paris Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Khalindra Niveau: (80/80) Classe: Voleur - Paladin
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Lun 22 Fév 2010 - 17:05 | |
| 19% qui dit mieux ? En relisant la strat postée ici, j'ai vu ceci: - Citation :
- Frénésie :
À 30% de points de vie Saurcroc passe en Frénésie, il frappera donc plus rapidement de 30% donc les tanks prendront plus de dégâts ainsi que les victimes des Marques du Champion déchu, il vous faudra donc conserver la Soif de Sang / l'Héroïsme jusque là et l'envoyer pour le burst final sur le boss. Chose que l'on ne faisais pas. Ca me parait aussi le meilleur moment. Sinon d'accord avec la strat de Lia ... il faut mobiliser tout le dps disponible et minimiser le temps passé à kitter Voilà ++ | |
| | | Suran
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Pseudo: Susu Niveau: (85/85) Classe: Guerrier Tank- Cham Elem
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Ven 12 Mar 2010 - 13:48 | |
| Euh.... la Nova de sang, c'est pas 8 mètres, c'est 12.....
Bon à part ça, je comprends pas pourquoi ça passe toujours pas...
J'avoue, je sèche un peu.... manque de dps ????? J'en doute.... | |
| | | Darki
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Pseudo: Darkinou Niveau: (80/80) Classe: Guerrier Tank / DPS
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Ven 12 Mar 2010 - 14:25 | |
| Ben on en a un peu parlé avec Alf hier soir, et franchement si on prend 2 heals très bien stuff (Imho et Karrotus n'ont pas encore le stuff qu'ont Mymy ou Nc par exemple) et qu'on remplace le heal de trop par un bon dps distance, Saurcroc est down. Je ne préconise pas de ne pas prendre Imho hein, ce petit est une excellente recrue, mais plus il sera stuff plus ça soulagera la charge de heal pour Mymy, donc va falloir le stuff au plus vite ! Sinon je me suis pris la première marque du champion déchu à un try où on l'a tombé à 24%, j'ai eu l'impression que les heals arrivaient à me maintenir en vie relativement facilement (avec 36k pv full buff ça aide ^^) donc c'est aussi un petit point qui pourrait aider au down si on a de la chance (surtout que ça me donne rage infinie, et ça j'aime !) Bref à mon avis il y a carrément moyen ! Faut juste pour ça que les bêtes tombent un petit peu plus vite ! | |
| | | kara Admin adjoint
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Karinou Niveau: (80/80) Classe: guerrier
| Sujet: Re: STRAT SAURCROC Ven 12 Mar 2010 - 23:42 | |
| je pense surtout que si les bêtes de sang ne régénèrent jamais le boss en touchant les joueurs, on y arrivera FACILE !!!! | |
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| Sujet: Re: STRAT SAURCROC | |
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| | | | STRAT SAURCROC | |
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